Meute de la lune, tome 10 : Jager

de Amber Kell (2016)

Synopsis

Moyenne

14.3

6 votes

MOYEN

Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit.
Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sexy sous forme humaine.
Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.

Titre original : Moon Pack, book 10: Judging Jager

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Kochka94 Le 15 Mai 2021 à 08:53
    Un peu plus d'action dans ce tome : la mission sauvetage part pour le royaume des faês, Ryder, le frère tigregarou de Dare se joint à eux pour protéger Jager qu'il vient de rencontrer et qui se révèle être son compagnon. Mais ils vont devoir laisser sur place l'un de leur membre, devenu roi à la place du roi. Ne doutons pas que le compagnon du-dit nouveau roi va aller le récupérer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !