Meute de la lune, tome 06 : Farro
Amber Kell2015

14.2

Lorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucie pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation.
Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.

Titre original : Moon Pack, book 6: Finding Farro (2009)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• boulimique des livres Le 28 Juillet 2015 à 17:45
    mon tome préféré pour le moment
  • Kochka94 Le 10 Mai 2021 à 18:46
    L'enlèvement de Dare, venu garder Sammy, permet à Farro de rencontrer Kylen, son âme soeur, lors de l'expédition chez les faës pour récupérer le tigre-garou (pour une fois, Anthony n'y est pas pour grand chose). Une petite intervention du papy d'Anthony et le voilà doté d'un loup intérieur, qui lui permettrait d'aller crapahuter avec sa meute. Un tome qui nous apprend l'origine des garous.