Meute de la lune, tome 13 : Mikel
Amber Kell2017

14.7

Inno aime son compagnon vampire, mais dernièrement, quelque chose dérange Mikel. Un souci qu’il ne partage pas avec Inno. Lorsque sa sœur Claudia l’appelle pour qu’il vienne, il apprend qu’il y avait bien plus derrière son enlèvement qu’il ne l’avait cru. Incapable de supporter la trahison, il s’éloigne, le cœur brisé.
Mikel n’arrive pas à comprendre pourquoi Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Le loup de son partenaire ne veut-il pas le faire sien ? Ne désirant pas le bouleverser, Mikel ne sait pas comment régler le problème.
Des forces extérieures œuvrent afin de les séparer, cependant, le problème reste le même : Inno désire-t-il, oui ou non, marquer Mikel ?

Titre original : Moon Pack, book 13: Marking Mikel (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2017

• Jetro Le 31 Juillet 2017 à 18:39
    Encore un bon tome. J'étais impatiente de lire se tome car j'aime beaucoup le couple de Mikel et Inno. Je ne suis pas déçus, j'ai hâte de lire la suite.
  • Kochka94 Le 15 Mai 2021 à 20:19
    Un manque de communication empêche Mikel et Inno de finaliser leur lien de compagnon... et le retour de la soeur d'Inno n'arrange pas les choses. Un ami (?) vampire et son compagnon elfe de maison (Dobby ?) entrent en scène, Trin a de plus en plus de dons, et une révélation finale risque de redistribuer les cartes...