Les chevaliers d'Antarès, tome 04 : Chimères

de Anne Robillard (2016)

Synopsis

Moyenne

16.5

15 votes

BON

Sierra retourne chez les Chimères avec Wellan, qui a enfin l'occasion de découvrir ce qui les distingue des autres divisions. Cependant, il constate rapidement l'hostilité grandissante d'Ilo qui n'aime pas le voir en présence de Sierra. Wellan réussira-t-il à éviter la confrontation ? Achevant de recouvrer ses forces, Zakhar s'aperçoit que son peuple n'appuie pas ses efforts destinés à forcer l'évolution de sa race. Le roi des hommes-scorpions a donc recours à son principal allié pour soumettre les récalcitrants, mais cela suffira-t-il à protéger sa place sur le trône ? Chez les Chimères, le soudain passage d'Aculéos près du campement crée un grand émoi, car ces derniers n'étaient pas là pour se battre. Quel était le but de leur présence à Antarès ? Malgré les restrictions d'Achéron, Kira et Onyx réussissent à envoyer deux volontaires à Alnilam afin qu'ils retrouvent Wellan et Nemeroff, ignorant le sort que veut leur faire subir le dieurhinocéros. Ces braves hommes seront-ils suffisamment rusés pour déjouer ses plans ?

Pendant que Skaie tente d'imaginer un moyen d'empêcher les Aculéos de descendre de leurs falaises et de tuer les humains, un grand malheur frappe la forteresse d'Antarès…

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 11 Janvier 2018 | ISBN : 9782749934921

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub

2016 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 Novembre 2016 | ISBN : 9782924442579

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LittleSun Le 01 Février 2018 à 00:34
    Un tome transitoire ou nous continuons de découvrir le monde ou Wellan et Nemeroff ont atteri. On peut grâce à ce tome mieux connaître Ilo et aussi Skaie le savant. Plaisant et rapide à lire. La fin fait de ce tome une incitation à poursuivre la saga. 15

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !