Les chevaliers d'Antarès, tome 04 : Chimères

de Anne Robillard (2016)

16.5

Sierra retourne chez les Chimères avec Wellan, qui a enfin l'occasion de découvrir ce qui les distingue des autres divisions. Cependant, il constate rapidement l'hostilité grandissante d'Ilo qui n'aime pas le voir en présence de Sierra. Wellan réussira-t-il à éviter la confrontation ? Achevant de recouvrer ses forces, Zakhar s'aperçoit que son peuple n'appuie pas ses efforts destinés à forcer l'évolution de sa race. Le roi des hommes-scorpions a donc recours à son principal allié pour soumettre les récalcitrants, mais cela suffira-t-il à protéger sa place sur le trône ? Chez les Chimères, le soudain passage d'Aculéos près du campement crée un grand émoi, car ces derniers n'étaient pas là pour se battre. Quel était le but de leur présence à Antarès ? Malgré les restrictions d'Achéron, Kira et Onyx réussissent à envoyer deux volontaires à Alnilam afin qu'ils retrouvent Wellan et Nemeroff, ignorant le sort que veut leur faire subir le dieurhinocéros. Ces braves hommes seront-ils suffisamment rusés pour déjouer ses plans ?

Pendant que Skaie tente d'imaginer un moyen d'empêcher les Aculéos de descendre de leurs falaises et de tuer les humains, un grand malheur frappe la forteresse d'Antarès…

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 11 Janvier 2018 | ISBN : 9782749934921

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

2016 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 Novembre 2016 | ISBN : 9782924442579

• LittleSun Le 01 Février 2018 à 00:34
    Un tome transitoire ou nous continuons de découvrir le monde ou Wellan et Nemeroff ont atteri. On peut grâce à ce tome mieux connaître Ilo et aussi Skaie le savant. Plaisant et rapide à lire. La fin fait de ce tome une incitation à poursuivre la saga. 15