Se réveiller mariés, tome 1 : Will & Patrick : Se réveiller mariés

Saga Se réveiller mariés Terminée

14.3

Après une nuit d’ivresse et de sexe brûlant à Las Vegas, les étrangers Will Patterson et le Dr Patrick McCloud se réveillent mariés. Un divorce rapide est la solution la plus évidente – à moins que vous ne soyez l’héritier d’un chef de mafia catholique avec une position draconienne sur la sainteté du mariage.

Coincés entre le marteau et l’enclume, Will et Patrick n’aiment pas cela, ou l’un l’autre, cependant ils doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur jusqu’à ce qu’ils trouvent une autre façon de se sortir de leur mariage. Pour s’assurer que le fonds de fiducie dont dépend la fondation de bienfaisance de Will ne soit pas révoqué par son grand-père mafieux, Patrick et lui se rendent dans la ville natale de Will, Healing, dans le Dakota du Sud, se présentant comme un couple de jeunes mariés dans les affres du coup de foudre.

Les complications de leurs plans sont les sentiments non résolus de Will pour Ryan, son tout récent ex-petit ami, et le désir de Patrick de revenir à la seule chose qui lui importe vraiment dans la vie : la neurochirurgie. Arriveront-ils à berner tout le monde ? Ou la mafia aura-t-elle vent que leur mariage est un faux ? Ajoutez à cela leur attraction frémissante, et les paris sont ouverts !

Titre original : Will & Patrick Wake Up Married (2015)

2017 [E-book] Editions Juno publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Flora Guillemin | Format : ePub | Sortie : 27 Juillet 2017

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 Octobre 2015 | ISBN : 9781626227446

• Jetro Le 13 Octobre 2017 à 11:49
    Sympathique pour un premier tome. Histoire un peu tiré par les cheveux, les personnages parfois agaçant, mais en même temps attachant. À voir la suite.