La meute de Mervent, tome 1
Laura Black2017

14.8

Alyssa Clavel est condamnée à mort depuis que le sorcier Galil a maudit sa lignée pour s’emparer de sa clé de pouvoir. Poussée par sa grand-mère, elle entreprend de rechercher le talisman, censé la libérer. C’est à Turlant, petite commune vendéenne, qu’Alyssa rencontre Erik Laveau, loup-garou et porteur du précieux talisman. L’homme a déjà croisé la route du traqueur, responsable de la mort de sa propre famille, et n’aspire qu’à se venger. Pourtant c’est son désir de protéger la sorcière qui prend le pas, même s’il réalise très vite qu’il est difficile de défendre une femme qui le fuit sitôt l’avoir séduit.

2022 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782379614163

2022 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379614163

2017 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 18 avril 2017 | ISBN : 9782819101499

• Ileen Le 11 Septembre 2019 à 11:00
    L'histoire était assez intéressante, mais j'ai eu énormément de mal à entrer dans l'univers et à m'attacher à Alyssa&co. La seule qui a su me toucher un minimum fut Honorine, la "gentille petite grand-mère" ! Les autres m'exaspéraient surtout ... Le cadre ne m'a pas non plus conquise, malgré le fait que ce soit en Vendée. Bref, je suis plus que mitigée et je vais m'arrêter là pour cette série !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 14 Janvier 2023 à 15:04
    J’ai adoré ma lecture, car la romance, bien que très présente, n’est pas le seul enjeu. Si la dernière partie dans laquelle Alyssa se retrouve en fuite dans un état qu’elle n’avait pas prévu m’a parue un peu longue, j’ai quand même dévoré ce roman. La fin m’a fait un pincement au cœur, car même les personnages qu’on voudrait détester, on finit par s’y attacher.