My Hero Academia, tome 10 : All for one

de Kohei Horikoshi (2017)

18.1

Cernés par l’escadron Genesis, les seconde A et B tentent tant bien que mal d’échapper à leurs assaillants, mais leurs professeurs sont trop peu nombreux pour tous les protéger… Eraser Head prend alors la lourde décision d’autoriser les élèves à se battre !
Après Muscular, terrassé par Izuku, deux nouveaux ennemis sont vaincus. C’est à ce moment que Katsuki, qui était la cible de l’assaut, est capturé par un mystérieux super-vilain ! Et il n’est pas le seul : Fumikage aussi a disparu… Leurs camarades parviendront-ils à les sauver ?

Titre original : My Hero Academia, book 10 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791032701317

• Hamano Le 26 Septembre 2017 à 18:18
    Quel tome passionnant ! Vite, la suite !
  • Lecture Tine Le 21 Novembre 2017 à 12:47
    J'ai adorer le lire
  • Les Livres de Flo Le 02 Décembre 2017 à 17:37
    Un bon tome. On découvre le visage du grand méchant vilain, on voit de belles actions des héros pro, on sait que quelque chose de grand se prépare, et je suis contente d'avoir déjà dans ma bibliothèque le tome d'après.
  • Solange J-Lou Le 25 Juillet 2018 à 08:56
    Un tome vraiment vraiment bon !! Cela devient de plus en plus passionnant !
  • Tachan Le 31 Juillet 2018 à 10:39
    Nous passons à la vitesse supérieure ici avec un tome bien plus sombre que les précédents. La population est enfin au courant de la menace. Les super-vilains passent à l'action et les super-héros de même. Cela donne un tome pétrit d'action et de scènes dantesques avec moins d'humour que d'habitude même si on a quand même droit à de petites touches. La fin déchire tout, vivement la suite !
  • Daenerys62 Le 16 Avril 2019 à 14:30
    Toujours aussi top! Chaque tome est meilleur que le précèdent! Énormément d'action, de messages importants. J'ai senti qu'on entrait dans le vif du sujet, il n'y a plus à tergiverser, c'est héros contre vilains! Le manga gagne un peu en obscurité, ce n'est pas tout rose et il y a moins d'humour. Vivement le tome 11!
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 10:54
    Le manga devient de plus en plus obscure et mature, ce tome n'a plus rien à voir avec les précédents. Ce genre d'évolution est intéressant et original. Bonne lecture.