My Hero Academia, tome 27 : One's justice
Kohei Horikoshi2021

18.2

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
Le combat fait rage entre les membres de l'Alliance et le Front de libération... Prêt à tout pour sauver ses amis, Twice libère son pouvoir et parvient à se démultiplier à l'infini ! La voie est libre pour Tomura, qui se retrouve face au président de Detnerat, Re-Destro...

Au cours de l'affrontement, d'étranges souvenirs refont surface dans l'esprit de l'héritier d'All for One. Arrivera-t-il enfin à accepter son passé et à prouver sa valeur ?

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 27 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791032707470

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791032703762

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9784088823324

• adribooks Le 09 Janvier 2021 à 17:53
    Un tome explosif qui délaisse certains personnages principaux pour mieux mettre en lumière d'autres héros qui ont tout autant de valeur. Je suis donc officiellement en manque car ce tome n'est que le début d'une action qui s'annonce incroyablement décisive.
  • Tachan Le 23 Janvier 2021 à 17:55
    Un des meilleurs tome de la saga. J'ai adoré la gestion de ce tome 100% baston. La mise en scène des combats est excellente avec la mise en avant de nouveaux perso et de seconds couteaux. De beaux moments plein d'émotion aussi grâce à une écriture fine des personnages. J'ai adoré Mirko, Hawk et Fumikage. Cependant de nouveaux mystères viennent remplacer les révélations et c'est dur d'attendre
  • Synoptia_ Le 21 Février 2021 à 15:10
    Un de mes tomes préférés je pense. Je suis passée par tout un tas d’émotions ! C’est le début de quelque chose d’énorme... Vivement la suite.
  • Seventta Le 21 Février 2021 à 20:08
    Les personnages secondaires sont plus mis en avant, et l'invasion des super héros est très bien pensé. La relation entre Twice et Hawks me plaît beaucoup !
  • DexterBelgium Le 01 Mars 2021 à 17:51
    On entre dans le vif du sujet, la guerre totale commence et ona droit à un tome qui ne se pose pas une seconde ! Action, action, action! Mirko est mega classe et déterminée, Hawks est un vrai héros juste incroyable, même si j'ai de la peine pour Twice aussi.. L'heure de gloire de Kaminari et l'invasion de tous les héros étaient bien cools aussi ! Dabi, best villain ever!! J'ai beaucoup trop aimé !
  • Hadelium Le 24 Avril 2021 à 13:36
    Un excellent tome ! Énormément d'action, c'est très dynamique, et pourtant on a aussi de la place pour l'écriture des personnages, dont le développement est vraiment bien fait. Twice était vraiment le point fort du tome, et j'adore Hawks. Vraiment top !
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:38
    Twice et Hawks font partie de mes personnages préférés, j'ai aimé les voir autant dans ce tome. Denki a enfin un moment de lumière, il le mérite tellement ! En revanche, mon coeur a été brisé par cette lecture, l'ambiance devient vraiment sombre et j'ai très peur pour mes chouchous...
  • LittleBlueSun Le 29 Septembre 2022 à 21:54
    Ce nouveau arc démarre sur les chapeaux de roues et nous met tout de suite dans l'ambiance. L'intensité dramatique monte en flèche à travers l'excellente confrontation entre Twice et Hawks. J'ai aussi aimé découvrir l'impressionnant personnage de combattante de Mirko. C'est aussi cool de voir des étudiants plus secondaires être mis en avant. Et une fois ce tome fermé, on veut juste la suite.
  • Arthur C Le 02 Août 2023 à 18:25
    La guerre commence et elle est menée avec perfection par les héros. Les ennemis même surpris restent redoutables et offrent un beau spectacle au lecteur. J'apprécie le fait que ceux dont les capacités ne sont pas nécessaires sont laissés en arrière et y restent sans discuter.
  • Patoux Le 18 Octobre 2023 à 11:29
    On arrive enfin dans la bataille, twice est décidément un de mes personnages préférés de l’œuvre et c’est hawks qu’on considère comme le vilain ici, les doutes sur Dabi s’agrandissent encore, vraiment un bon tome