My Hero Academia, tome 11 : La fin du commencement et le commencement de la fin

de Kohei Horikoshi (2017)

18.1

Grâce à l'intervention de Yuga, Fumikage est sauvé in extremis ! Mais les super-vilains repartent avec Katsuki, qu'ils t'entent de convaincre de rejoindre leurs rangs...
Tandis que Yuei est sur la sellette, All Might et les autres héros préparent la contre-attaque et investissent le QG de l'alliance des super-vilains. Hélas, c'est à ce moment que le redoutable All for One se montre enfin ! Alors qu'un combat épique s'engage, Izuku, Shoto et leurs compagnons assistent, impuissants, à la scène. Le numéro un des héros aura-t-il la force d'abattre son ennemi de toujours ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 11 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9791032701508

• Les Livres de Flo Le 02 Décembre 2017 à 18:43
    Un des meilleurs tomes ! Intense, plein d'émotions, il conclut et pose de nouvelles bases. C'est un manga tellement excellent ! Je ne peux que le conseiller, vraiment !
  • chaker_T203-doisneau Le 03 Décembre 2017 à 20:31
    impeccable, rien a dire
  • Plumange Le 21 Mars 2018 à 05:19
    J’ai adoré ce tome!! L’action est présente et la tension est au rendez-vous!
  • Solange J-Lou Le 25 Juillet 2018 à 15:46
    WOW encore une fois ! J'ai été ému à un moment mais alors qu'est ce que c'était tendu !
  • Tachan Le 31 Juillet 2018 à 10:53
    Probablement le meilleur tome de la série jusqu'à présent, en tout cas pour la 1e partie. Il marque la fin d'une époque. Le combat est dantesque, plein de tension et d'émotion. Les conséquences vont changer bien des choses. Dommage que la 2e partie du tome soit plus faible. C'est une transition qui relâche trop la pression, mais la suite s'annonce corsée elle aussi heureusement.
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 10:55
    J'ai un coup de cœur pour ce tome, c'est l'apogée d'un combat dantesque qui impose de nouvelles bases au manga. L'action est le mot principal de ce tome et c'est impressionnant. Bonne lecture.