My Hero Academia, tome 28 : Destruction massive

18.4

Rejoignez les super-héros du manga phénomène !
La situation semble pencher en faveur des héros... Mais le Dr Garaki a plus d'un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs !

Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki... Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l'éveil de l'héritier d'All for One ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 28

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032707647

• adribooks Le 06 Avril 2021 à 22:54
    J'ai littéralement manqué d'air. La suite ne sort que début Juillet alors je vais continuer à rester en apnée.
  • Tachan Le 07 Avril 2021 à 15:11
    Nouveau tome de baston non-stop haletant avec une menace qui se précise puis nous explose littéralement à la figure. J'ai aimé les mises en avant de Mic et Erased Head trop discrets jusqu'à présent. J'ai aimé le retour tonitruant de Tomura. Certes, c'est classique et plein de facilités scénaristiques, mais ça fait du bien parfois un tome de baston simple et bien fait qui envoie du lourd !
  • DexterBelgium Le 14 Avril 2021 à 22:52
    Mais waaaaaah ! Ce tome est énorme ! Mirko méga badass qui détruit le docteur, le réveil de Shigaraki avec un nouveau look et puissance multipliée, la classe intersidérale d'Eraser Head, l'émotion de Présent Mic, des morts, les héros qui entendent enfin parler du One for All, ce fucking Hawks et Fumikage bien énervé, Dabi, Endeavor enragé,.. C'était cosmique, génial du début à la fin !
  • Hadelium Le 24 Avril 2021 à 14:02
    Dans la lignée du tome précédent, beaucoup d'action. On a enfin le retour de Tomura et Midoriya, le tome suivant s'annonce encore haletant !