My Hero Academia, tome 24 : All it takes is one bad day

de Kohei Horikoshi (2020)

18.0

L'alliance des super-vilains reçoit un soutien inattendu du mystérieux "docteur' ! Il est prêt à leur fournir de nouveaux Brainless améliorés, et surtout à rendre Tomura plus puissant, mais à une condition : que le jeune homme se fasse accepter par Gigantomakhia...

Alors lorsque le Front de libération des FPH lance un ultimatum à l'alliance, Tomura décide d'utiliser ce nouvel ennemi à son avantage ! Un combat sans merci s'engage... Parviendra-t-il à tenir jusqu'au réveil du colosse ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 24 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9791032706473

• Tachan Le 15 Juillet 2020 à 18:57
    Très bon tome 100% méchants, ça change du côté parfois trop gentillet de nos super héros habituels. J'ai adoré suivre les combats, ils envoyaient du lourd. En prime l'auteur n'oublie pas de développer ses perso avec la découverte des passés d'Himiko, Twice et surtout Tomura ! Quelle belle utilisation de nos tourments intérieurs avec ce personnage. Dur dur de devoir attendre la suite...
  • adribooks Le 19 Juillet 2020 à 22:14
    Quel tome ! Riche en action et en rebondissements ! Vivement la suite !!!
  • DexterBelgium Le 07 Septembre 2020 à 01:25
    Un tome très dense et intense, qui ne se repose jamais ! Centré sur les vilains, c'était l'occasion d'aborder le passé de Toga, Twice et Tomura. Un vrai régal ! Certaines pages sont incroyables niveau dessin, Horikoshi aborde des sujets plutôt sérieux et donne beaucoup de relief à Tomura en un seul tome. Mention spéciale pour Twice, personnage plus qu'attachant, ce que je n'aurais pas cru !! +++
  • La kroc-mots Le 21 Février 2021 à 20:04
    J'ai adoré ce tome je crois que c'est mon tome préféré de la série pour l'instant car on n'en apprend beaucoup sur les vilains, et plus spécifiquement Twice et Tomura