My Hero Academia, tome 24 : All it takes is one bad day
Kohei Horikoshi2020

17.8

L'alliance des super-vilains reçoit un soutien inattendu du mystérieux "docteur' ! Il est prêt à leur fournir de nouveaux Brainless améliorés, et surtout à rendre Tomura plus puissant, mais à une condition : que le jeune homme se fasse accepter par Gigantomakhia...

Alors lorsque le Front de libération des FPH lance un ultimatum à l'alliance, Tomura décide d'utiliser ce nouvel ennemi à son avantage ! Un combat sans merci s'engage... Parviendra-t-il à tenir jusqu'au réveil du colosse ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 24 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9791032706473

2019 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9784088818801

• Tachan Le 15 Juillet 2020 à 18:57
    Très bon tome 100% méchants, ça change du côté parfois trop gentillet de nos super héros habituels. J'ai adoré suivre les combats, ils envoyaient du lourd. En prime l'auteur n'oublie pas de développer ses perso avec la découverte des passés d'Himiko, Twice et surtout Tomura ! Quelle belle utilisation de nos tourments intérieurs avec ce personnage. Dur dur de devoir attendre la suite...
  • adribooks Le 19 Juillet 2020 à 22:14
    Quel tome ! Riche en action et en rebondissements ! Vivement la suite !!!
  • DexterBelgium Le 07 Septembre 2020 à 01:25
    Un tome très dense et intense, qui ne se repose jamais ! Centré sur les vilains, c'était l'occasion d'aborder le passé de Toga, Twice et Tomura. Un vrai régal ! Certaines pages sont incroyables niveau dessin, Horikoshi aborde des sujets plutôt sérieux et donne beaucoup de relief à Tomura en un seul tome. Mention spéciale pour Twice, personnage plus qu'attachant, ce que je n'aurais pas cru !! +++
  • Seventta Le 21 Février 2021 à 20:04
    J'ai adoré ce tome je crois que c'est mon tome préféré de la série pour l'instant car on n'en apprend beaucoup sur les vilains, et plus spécifiquement Twice et Tomura
  • akime Le 16 Février 2022 à 18:15
    Ce tome est vraiment sympa et j'aurais aimée pouvoir le finir, si seulement je ne l'avais pas perdu (il a disparu tout seul)
  • Vintage_books Le 13 Mai 2022 à 01:06
    Top! J'ai adoré ce tome centré sur l'Alliance. Twice fait décidément partie de mes favoris dans l'Alliance, avec Dabi (que l'on ne voit à mon goût pas encore suffisamment) et Tomura!
  • LittleBlueSun Le 08 Août 2022 à 21:23
    J’adore quand un auteur présente les antagonistes de son œuvre et c’est ce que fait avec brio le mangaka dans cet opus. J’ai adoré découvrir comment les méchants se sont construits, c’est passionnants et ça donne une nouvelle profondeur à l’histoire. C’est en plus accompagné par des combats qui valent vraiment le détour ce qui ne nous gâche pas notre plaisir.
  • Arthur C Le 16 Juillet 2023 à 22:32
    Une très bonne évolution pour les ennemis principaux de nos héros. Tellement bien fait qu'on se sent obligé de les trouver sympathiques. Le point fort de cet auteur est clairement la présentation et l'évolution des personnages qu'il crée.
  • Patoux Le 17 Octobre 2023 à 22:46
    Je suis surprise, avoir un tome full sur eux est très cool, ça s’enchaîne bien et je commence enfin à apprécier les vilains et la fin du tome surtout qui donne encore plus envie de lire
  • Teedie Le 04 Janvier 2024 à 01:51
    Un " mini-arc " qui fait plaisir !! ( dommage que ça n’ait duré qu’un tome :( ) J’attendais un don de profondeurs pour les " vilains " depuis longtemps, et j’ai été servie ( et émue ) ! Un très beau tome :D
  • ScottOphel Le 09 Février 2024 à 23:25
    C'est tout simplement l'un des meilleurs tomes, il est génial et tellement intense ! Un vingt-quatrième tome riche en actions et en combats puissants. C'est un tome où l'on apprend à apprécier les membres de l'Alliance des Supers-Vilains, qui n'en deviennent que plus touchants. J'ai beaucoup aimé découvrir les origines d'Himiko, de Twice et de Tomura. Un tome remarquable et riche en émotions.