My Hero Academia, tome 19 : La fête de Yuei

de Kohei Horikoshi (2019)

17.1

Overhaul est enfin hors de combat… Mais cette victoire a coûté cher aux héros, alors que l’alliance des super-vilains est plus puissante que jamais ! Pour les élèves impliqués, la pilule est dure à avaler…

Pourtant, la vie continue à Yuei. Shoto et Katsuki, qui suivent toujours leurs cours pour le permis provisoire, se retrouvent face à… une redoutable classe de primaire ! Quant à Izuku, c’est le comportement de Yuga qui le préoccupe, car l’adolescent se met soudain à agir de façon très étrange…

Titre original : Boku no Hero Academia, book 19 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 9791032704257

• Tachan Le 08 Juillet 2019 à 19:52
    Un tome de remplissage sans intérêt, à oublier.
  • L'Apprenti Otaku Le 09 Juillet 2019 à 08:12
    Ce nouveau tome nous remet dans une ambiance plus quotidienne mais n'oublie pas pour autant de développer les rapports entre nos héros ainsi que de nouveaux enjeux. De ce fait, il a réussi à me passionner et se trouve pour moi dans la moyenne haute de la série.
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 11:22
    Une ambiance quotidienne quelque peu cliché et qui se trouve dans plusieurs autres mangas. Ce classique change des actions d'autres tomes et n'a aucun intérêt, à part connaître un peu plus les personnages. Bonne lecture tout de même.
  • Vincent Liara Le 07 Septembre 2019 à 20:48
    Un nouveau et bon tome de transition ! On en apprend un peu plus sur nos héros, c'est sympa et ça fait du bien. Ça change des derniers tomes :)