My Hero Academia, tome 18 : Un avenir radieux

de Kohei Horikoshi (2019)

17.8

Alors que Lemillion, à bout de forces et privé de son alter, s'écoule, Izuku s'engage dans une luette désespérée contre un Overhaul plus puissant que jamais ! Mais avec Erased Head et Sir Night Eye hors de combat, ses chances de l'emporter sont plus que minces...
Heureusement, au moment où tout semble perdu, le pouvoir d'Eri se déclenche ! Grâce à son aide, le jeune apprenti héros peut enfin utiliser le One for All à 100%... Arrivera-t-il à changer le cours du destin ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 18 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9791032704028

• L'Apprenti Otaku Le 06 Avril 2019 à 09:01
    Encore un excellent tome qui revient vers plus de vie quotidienne, en n'oubliant pas de développer avec la finesse habituelle ses beaux personnages.
  • Tachan Le 17 Avril 2019 à 10:23
    Encore un très bon tome. L'entame est excellente avec la fin du combat dantesque entre Deku et Overhaul, mais surtout les conséquences dramatiques de cette attaque et le plan non moins barré de l'Association des super-vilains. Je me suis régalée. La suite est malheureusement plus légère, même si elle permet de rire et de souffler un peu. Elle fait quand même un peu cheveux sur la soupe ^^!
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 11:20
    On souffle un peu dans cette deuxième partie du tome, on rit. La finesse des traits est toujours impressionnant ! Cependant, je reste sur ma faim avec le personnage d'Overhaul, dommage qu'il ne soit pas totalement exploité. Bonne lecture !