My Hero Academia, tome 25 : Tomura Shigaraki : les origines

de Kohei Horikoshi (2020)

18.1

Le combat fait rage entre les membres de l'Alliance et le Front de libération... Prêt à tout pour sauver ses amis, Twice libère son pouvoir et parvient à se démultiplier à l'infini ! La voie est libre pour Tomura, qui se retrouve face au président de Detnerat, Re-Destro...

Au cours de l'affrontement, d'étranges souvenirs refont surface dans l'esprit de l'héritier d'All for One. Arrivera-t-il enfin à accepter son passé et à prouver sa valeur ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 25 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 208 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9791032706619

• DexterBelgium Le 07 Septembre 2020 à 18:50
    La scène de souvenirs de Shigaraki est probablement la plus marquante et trash jusqu'à maintenant. Son visage après la scène avec son père fait froid dans le dos, on prend l'ampleur du personnage ! Hawks confirme sa place dans mon top 3 des meilleurs persos. En dehors de ça, les stages et Noël m'ont moins passionné, l'arc à venir annonce encore du très lourd !!
  • adribooks Le 10 Septembre 2020 à 12:58
    Euh WOW. Ce tome est explosif voire même "trash" notamment au début ! Tout le potentiel qu'on pouvait ressentir depuis plus de 20 tomes, montre enfin ce dont il est capable ! L'arc à venir sera ÉPIQUE.
  • Tachan Le 15 Septembre 2020 à 19:45
    Après une première partie très sombre, violente et crue qui fait basculer la série, j'ai trouvé la suite parfois un peu trop légère avant que l'auteur reprenne les choses en main dans les dernières pages. Cela donne un tome prenant à lire, mystérieux et plein de promesses avec de beau level-up en perspective et une future opposition dantesque entre Deku et Tomura. J'ai hâte !
  • Synoptia_ Le 17 Février 2021 à 21:47
    MHA devient de plus en plus palpitant et profond. La frontière entre le bien et le mal est de plus en plus floue. Hawks rejoint mon top personnage du manga. J’ai adoré la partie très sombre sur les origines de Tomura !
  • La kroc-mots Le 21 Février 2021 à 20:06
    Découvrir le passé de l'antagoniste de cette histoire est très intéressant !! Ce manga prend vraiment une tournure très intéressante