My Hero Academia, tome 22 : L'héritage

de Kohei Horikoshi (2020)

16.3

Alors qu'Izuku vient d'avoir une étrange vision du passé, un entraînement pas comme les autres
commence ! Les élèves de seconde A vont en effet devoir affronter leurs camarades de seconde B
lors d'une série de matchs. Objectif : mesurer les progrès de chacun et décider du transfert
de Hitoshi Shinso en filière super-héroïque...

Après une première victoire des seconde A, c'est au tour de Momo et d'Itsuka de confronter
leurs stratégies sur le terrain ! Qui, des deux tacticiennes, saura tirer son épingle du jeu ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 22 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 196 pages | Sortie : 2 Janvier 2020 | ISBN : 9791032705780

• Komorebimanga Le 05 Janvier 2020 à 20:35
    J'ai crée la page donc j'ouvre le bal. C'est loooong. Des affrontements mous et pas forcément lisibles pour a peine quelques évolutions de personnages pas forcément cohérentes. Heureusement, on approche de la fin de cet entraînement et des découvertes sur le all for one.
  • adribooks Le 10 Janvier 2020 à 23:19
    Un bon tome qui annonce de belles découvertes et cela très prochainement !
  • Tachan Le 12 Janvier 2020 à 22:23
    Un tome fort long à lire où je me suis beaucoup ennuyée à suivre des combats fort mal raconté à cause des nombreux encarts expliquant les pouvoirs de chacun et qui casse l'action. C'est trop bavard pour pas grand-chose et ça fait perdre tout dynamisme. Dur dur de passer après Black Clover pour ça... Par contre, le final annonce du très lourd pour la suite et m'a bien réveillée !
  • DexterBelgium Le 15 Avril 2020 à 04:35
    Cet arc est BEAUCOUP trop long. Certains éléments de combats sont bien trouvés et agréables à voir mais une grosse partie n'apporte rien de neuf et, il faut le dire, on s'ennuie pas mal pour la première fois. Beaucoup de dialogues, mais qui n'amènent que très très peu d'éléments nouveaux. Seul le dernier chapitre avec la perte de contrôle du One for All sauve ce tome et amené un souffle..