My Hero Academia, tome 23 : Mêlée générale

de Kohei Horikoshi (2020)

Synopsis

Moyenne

17.2

19 votes

TRES BON

Lors de son match, Katsuki a su exploiter les faiblesses de ses adversaires... tout en protégeant ses camarades ! Un véritable progrès pour l'adolescent, jusque-là incapable de travailler en équipe. La barre est désormais placée très haut pour Izuku, qui va devoir se surpasser s'il veut pouvoir rivaliser...

Mais, en plein combat, voilà que son pouvoir lui échappe à nouveau ! Alors qu'une masse sombre enveloppe notre apprenti héros, il se retrouve face à un ancien détenteur du One for All... Et ses révélations risquent de changer la donne !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 23 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 208 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 979-1032706084

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • DexterBelgium Le 09 Juin 2020 à 20:06
    Excellent! Même la fin de l'arc des deux classes est stylé, surtout grâce à Izuku, il faut le dire ! On revoit Eri (<3) et on comprend bien qu'elle va jouer un rôle-clé à un moment donné, j'ai hâte! Pour le reste, l'arc des vilains s'annonce oufissime et commence sur les chapeaux de roue ! Ce front de libération nous promet des passages incroyables ! :D mention pour le design tout neuf de Tomura !
  • adribooks Le 13 Juin 2020 à 20:12
    Quel tome !! Ça sent extrêmement bon pour la suite et puis l'arc des vilains s'annonce intense !
  • Tachan Le 14 Juin 2020 à 18:55
    Malgré pas mal de bémols sur la narration, j'ai beaucoup aimé ce tome qui apporte de vraies nouveautés à l'univers. Je n'avais pas vu venir les révélations et évolutions du pouvoir de Deku. La seconde partie centrée sur les vilains est très prometteuse avec cet affrontement en leur sein grâce à l'arrivée de Destro. C'est inattendu et jouissif de voir Tomura sur la brèche. Vivement la suite !
  • Komorebimanga Le 21 Juin 2020 à 17:00
    12 chapitres en un tome ! Rythme étrange ! Même avec les révélations sur le One for All et le parallèle entre Hitoshi et Aizawa, je ne suis pas convaincu par la fin de l'arc sur les deux classes. Par contre, j'ai grandement apprécié le fait qu'Izuku règle ses problèmes en réglant ceux d'Eri. Et surtout, nous découvrons des révolutionnaires et des anti-alters avec la ligue, ça part très très bien !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !