My Hero Academia, tome 30 : Danse macabre

18.7

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
La situation semble pencher en faveur des héros... Mais le Dr Garaki a plus d'un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs !

Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki... Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l'éveil de l'héritier d'All for One ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 30

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9791032707869

• Tachan Le 17 Septembre 2021 à 20:07
    Quel tome bon sang ! En le commençant, je ne m'attendais pas à vivre ça. Le tome commence certes par le combat attendu entre Tomura et Isuzu. Il est développé d'une façon attendu, les présentant telles les 2 faces d'une mêmes pièces. Non, la surprise vient de Crematorium comme l'annonçait la couverture et là ça fait mal ! Ainsi la lecture fut tendue et prenante de bout en bout. Top !
  • adribooks Le 06 Novembre 2021 à 12:19
    C'est lorsque que je me dis qu'un tome ne peut pas être plus incroyable que le précédent qu'il l'est bel et bien. Des révélations et des planches *high level*, une pépite (comme toujours) !