My Hero Academia, tome 30 : Danse macabre

18.6

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
La situation semble pencher en faveur des héros... Mais le Dr Garaki a plus d'un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs !

Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki... Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l'éveil de l'héritier d'All for One ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 30

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9791032707869

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9784088825908

• Tachan Le 17 Septembre 2021 à 20:07
    Quel tome bon sang ! En le commençant, je ne m'attendais pas à vivre ça. Le tome commence certes par le combat attendu entre Tomura et Isuzu. Il est développé d'une façon attendu, les présentant telles les 2 faces d'une mêmes pièces. Non, la surprise vient de Crematorium comme l'annonçait la couverture et là ça fait mal ! Ainsi la lecture fut tendue et prenante de bout en bout. Top !
  • adribooks Le 06 Novembre 2021 à 12:19
    C'est lorsque que je me dis qu'un tome ne peut pas être plus incroyable que le précédent qu'il l'est bel et bien. Des révélations et des planches *high level*, une pépite (comme toujours) !
  • Hadelium Le 15 Mars 2022 à 13:30
    Si je m'attendais à la suite du combat Deku/Tomura, je ne m'attendais pas à autant d'intensité dans ce tome. Crematorium prend la place principale pour apporter encore plus de surprise, et ce n'est clairement pas déplaisant.
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:34
    Un tome dans lequel Dabi est aussi présent ne peut que me plaire. Encore une fois, cette lecture était un vrai plaisir (avec son lot d'émotions), impossible de s'arrêter!
  • LittleBlueSun Le 13 Octobre 2022 à 22:30
    Cet arc intense s'achève et je ne sais pas si mon coeur va s'en remettre. Avec ce tome, l'auteur a décidé de nous mettre à terre par les combats et les révélations qu'il nous offre. Les personnages ont jetés leurs dernières forces dans la bataille, reste à voir ce qui en ressortira.