My Hero Academia, tome 35 : Battle flame
Kohei Horikoshi2023

17.8

Grâce à l'intervention de Stars and Stripes, qui a détruit plusieurs des Alter que possède AFO, les héros nippons ont gagné un court répit et espèrent même reprendre l'avantage.

De son côté, Izuku découvre qui est le traître de la classe A et quelles sont les raisons qui l'ont poussées à agir de la sorte.

Titre original : Boku no Hero Academia, book 35 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 1032713003

• Tachan Le 15 Avril 2023 à 09:13
    Une nouvelle introduction à une série de combats efficace et prenante mais peut-être un peu trop calibrée et déjà vue. Le système des différentes arènes est bien vu. Le focus sur Tomura et Crematorium attendu, celui sur Himiko du pur fan service inutile. On attend que ça démarre vraiment mais les thématiques des rebus de la société qui se rebellent et de l'alliance des alters sont chouettes !
  • mals Le 28 Avril 2023 à 19:06
    Toujours aussi bon comme d'habitude Les combats reprennent de plus belles et on sent déjà que la suite va être explosive J'ai moins aimé le passage avec Himiko que j'ai trouvé lourd :/ Mais les combats contre Dabi et Shigaraki je les attends avec impatience !
  • adribooks Le 08 Mai 2023 à 19:34
    Absolument incroyable comme d’habitude !
  • LittleBlueSun Le 22 Mai 2023 à 10:33
    Le combat final commence ! Ce tome nous introduit une répartition des effectifs qui nous promet plusieurs combats chargés en action mais aussi en émotion. J'ai hâte de lire la suite et de pouvoir profiter des aventures de nos personnages.
  • Hadelium Le 30 Juillet 2023 à 19:44
    Un tome d'introduction à la bataille final avec un schéma classique et un peu lent : la séparation des différents personnages pour que chacun fasse son propre combat. J'espère qu'on se concentrera un peu plus sur les différents personnages dans la suite.
  • Furoneko Le 01 Octobre 2023 à 21:16
    Un tome incroyable qui remonte ma hype pour la série ! On sent que les combats finaux approchent, et celui du tome 36 promet d'être enflammé ! Les révélations sont toutes super et on revoit des personnages mis de côté, j'ai beaucoup aimé tous les revoir !
  • Arthur C Le 27 Novembre 2023 à 07:01
    Des combats superbes et une belle évolution pour les persos impliqués. J'ai particulièrement apprécié l'implication de Neito. Il m'a toujours donné l'impression que son pouvoir pourrait être important mais sans que j'arrive à me faire une idée de la manière dont il pourrait être utilisé.