My Hero Academia, tome 20 : La fête de Yuei commence !

de Kohei Horikoshi (2019)

17.9

C’est bientôt la fête de Yuei ! L’occasion pour tout le lycée de se changer les idées… Les élèves de seconde A sont remontés à bloc et décident de donner un concert détonant, avec l’aide de Kyoka ! Pour Izuku, c’est aussi une chance unique de rendre le sourire à la petite Eri…

Seulement, deux individus avides de gloire ont jeté leur dévolu sur la fameuse école de super-héros, et comptent bien s’y infiltrer… Qu’à cela ne tienne : le jeune apprenti héros est prêt à tout pour que rien ne perturbe le festival.

Titre original : Boku no Hero Academia, book 201 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 192 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9791032704820

• adribooks Le 08 Septembre 2019 à 23:18
    Juste parfait ! Des scènes à couper le souffle et un final grandiose ! Par contre, je ne suis pas d'accord car il me faut la suite !!
  • L'Apprenti Otaku Le 09 Septembre 2019 à 09:34
    Un tome vraiment brillant, qui arrive à concilier antagoniste marquant, séquence de vie quotidienne très réussie et relance de l'intrigue avec de nouveaux enjeux forts. En plus de cela, Izuku continue d'être très intelligemment écrit, et Endeavor a enfin droit au devant de la scène en fin de tome, lui qui est clairement un personnage à fort potentiel !
  • Tachan Le 18 Septembre 2019 à 20:11
    C'est mieux que le tome précédent mais pas fou fou non plus. On voit de plus en plus les failles de l'univers qui manque de corps. Heureusement les combats sont bien fichus : dynamiques et cinglants. La fin donne forcément envie de lire la suite avec ce retour sur Endeavor, les brainless et l'arrivée d'Hawk.