My Hero Academia, tome 33 : De la seconde A au OFA
Kohei Horikoshi2022

18.5

Traqué par Lady Nagant, Deku découvre à travers l'histoire de la jeune femme le côté obscur de la société super-héroïque... Mais ses nouveaux pouvoirs et sa détermination sans faille lui permettent de remporter le combat, ainsi que d'obtenir quelques renseignements sur All for One !

Hélas, l'adolescent se coupe de plus en plus des autres pour ne pas les impliquer dans son combat... Seul contre tous, combien de temps pourra-t-il tenir ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 33 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Queré | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9791032711446

2022 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9784088828466

• Vintage_books Le 12 Juillet 2022 à 21:21
    Rien à dire, un tome vraiment top. Les dessins sont toujours aussi beaux et agréables, les personnages, et principalement Katsuki et Ochacco, évoluent encore. L'émotion est présente tout au long de la lecture. Bref, une pépite!
  • Tachan Le 28 Août 2022 à 09:55
    Rempli de petites scènes mignonnes et touchantes sur les liens avec les héros, qu'on soit civils ou héros à son tour, malgré une ligne narrative un peu simple, ce tome met en lumière de belles réflexion sur nos réactions lors des drames. L'histoire avance et suit son cours dans cette lutte face à la nemesis d'All might, tout se met en place et le tome se referme sur une belle promesse.
  • Hadelium Le 30 Août 2022 à 13:20
    Dans la lignée du précédent, mais avec bien plus d'émotion. Ce tome permet de faire un point sur la progression de chaque personnage pour entrevoir le final avec AFO, c'est un tome de transition très bien fait.
  • adribooks Le 04 Septembre 2022 à 23:01
    Beaucoup d’émotion dans ce tome qui met en lumière presque chaque personnage.
  • Solenn Lou Le 10 Octobre 2022 à 11:29
    J'avais la larme à l'oeil pendant pas mal de temps en lisant ce tome.
  • LittleBlueSun Le 07 Novembre 2022 à 21:49
    Ce tome se concentre plus sur les personnages, leurs relations et leur évolution que sur l'intrigue. L'émotion est au rendez-vous et les messages portés sont aussi intéressants. En plus, la fin est parfaite pour nous donner envie de lire la suite.
  • DexterBelgium Le 18 Janvier 2023 à 02:12
    Rien à dire, les tomes s'enchaînent sans baisse de qualité, sans temps mort ni arc inutile. Le retour à la raison de Deku était plein d'émotions, un développement de personnage en bonne et due forme. Izuku a tellement gagné en profondeur ! La relation Stain/All Might, on a envie d'en voir plus, c'était très fort et je suis sûr qu'on le reverra ! Et surtout... Star & Stripes arriiiiiive <3
  • Plumea Le 09 Juillet 2023 à 10:59
    J'ai versé des larmes en le lisant. Ce tome est incroyable ! Kohei Horikoshi est passé maître dans l'art de transmettre les émotions de ses personnages.
  • Arthur C Le 02 Octobre 2023 à 19:26
    Un très bon tome qui permet de développer de nombreux persos en même temps et qui aide à rappeler les liens entre les différents protagonistes depuis le tout début de l'histoire.
  • Patoux Le 18 Octobre 2023 à 18:31
    Un tome avec tant d’émotions.. mais surtout la scène où Bakugo s’excuse auprès de deku en l’appelant par son prénom pour la première fois, sous la pluie, est certainement un des chapitres qui m’a le plus élus de tout ce que j’ai lu lire, c’était si émouvant si beau, le chapitre suivant tout autant, les larmes ont bien coulés