My Hero Academia, tome 03 : All Might

de Kohei Horikoshi (2016)

17.6

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 03 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 9 Juin 2016 | ISBN : 9782355929724

• Daenerys62 Le 30 Juillet 2017 à 22:38
    Beaucoup de personnages qui se démarquent dans ce tome-ci, il y en a même un qui m'a tapé dans l’œil (Shoto <3)! Toujours beaucoup d'action, de bons sentiments, des rivalités, un esprit d'équipe, tout ce que j'aime dans un manga! Hâte de découvrir la suite!
  • Les Livres de Flo Le 27 Novembre 2017 à 15:58
    Un tome super cool ou les personnages sont de plus en plus nombreux et de plus en plus développés. La fin nous donne envie de lire le tome 4 tooout de suite !
  • Tachan Le 12 Avril 2018 à 10:01
    La qualité se maintient dans ce 3e tome qui m’a à nouveau prise à contre-pied. La première moitié est logiquement consacrée à l’affrontement du groupe des super-vilains qui assez classique avec son lot de moments héroïques. La 2e partie m’a surprise. Je n’ai pas vu venir le classique tournoi. C’est amusant de le voir reprendre les codes du genre et les détourner pour ajouter un côté marketing.
  • Saiwhisper Le 14 Décembre 2018 à 07:47
    Les caractères s’affirment un peu, les talents magiques s’affûtent, les personnages échangent entre eux, l’action est au rendez-vous, des répliques amusantes, de l’humour, … Je ne vois pas grand-chose à redire sur ce troisième opus très agréable et prenant ! Cette saga progresse bien et, pour le moment, ne lasse pas le lecteur.
  • Anaaklusmos_ Le 23 Décembre 2018 à 13:02
    L'histoire s'approfondie et les personnages se dévoilent peu à peu. J'aime toujours autant ce manga !
  • Noa Palino Le 22 Juin 2019 à 21:39
    J'adore le proviseur
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 10:37
    Des touches d'humours toujours au rendez vous qui font plaisir à lire. Katsuki à un tempérament de feu, Ochaco lévite et Izuku travaille dur. Cette saga au multiple personnage évolue grâce à la plume du mangaka. Bonne lecture.