My Hero Academia, tome 13 : On va causer de ton alter !

de Kohei Horikoshi (2018)

18.2

La nouvelle génération de super-héros débarque enfin !
Fort d'un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe... C'est donc remonté à bloc qu'il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d'équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l'exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 13

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 9791032702451

• Vincent Liara Le 09 Juin 2018 à 02:01
    Un excellent tome qui met en scène la seconde partie de l'examen du permis provisoire de super-héro. Les dessins sont toujours aussi beaux. My Hero Academia est vraiment un très bon manga. La saison 3 de l'anime est incroyable aussi !
  • Tachan Le 09 Août 2018 à 11:48
    Déjà la suite et la fin de l'examen, ça va vite, on ne perd pas de temps. Après une première épreuve plus centrée sur l'attaque, on se concentre cette fois sur le sauvetage, une tâche que nos élèves maîtrisent mal. C'est l'occasion de montrer qu'ils ont encore bien du chemin à accomplir. Quel dommage qu'on voie si peu certains d'entre eux...
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 11:01
    Ce tome reprend l'idéologie de l'entraide et que le chacun pour soi est une mauvaise idée pour combattre les vilains. En parlant d'eux, ils savent maintenant qu'All Might à perdu ses pouvoirs, ils se regroupent doucement afin d'organiser une attaque. Bonne lecture.