My Hero Academia, tome 09 : Frémissements

de Kohei Horikoshi (2017)

18.2

La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

Pour Izuku, pas d'hésitation : son nom de code sera Deku ! C'est donc sous cette identité qu'il se rend chez Gran Torino pour son tout premier stage. Grâce à l'ancien super-héros, il parvient à activer le One for All dans tout son corps sans se briser le moindre petit os !

Mais lorsqu'il part s'entraîner sur le terrain avec son nouveau mentor, les choses se corsent : l'alliance des super-vilains lance une attaque sur Hosu ! Alors que la ville est en proie au chaos, Tenya se retrouve en mauvaise posture face à Stain. Deku et Shoto, qui se sont rués à son secours, réussiront-ils à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts ?

La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 09 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9791032700921

• Hamano Le 28 Juillet 2017 à 03:33
    Tome plutôt intense. J'ai adoré :3
  • Les Livres de Flo Le 02 Décembre 2017 à 16:28
    Waouh ! Un tome dingue ! Du début à la fin ça ne s'arrête pas, pas de pause, on ne respire plus normalement. C'est mon tome préféré pour le moment ! Comment faire mieux ? Les combats, Deku, les ombres, les vilains... Mais waouh..!
  • Daenerys62 Le 08 Juin 2018 à 21:44
    Nos jeunes apprenti-héros sont peut-être en camp d'été mais ce n'est pas pour autant qu'ils chôment, c'est même plutôt intense! Et évidemment, les super-vilains viennent les attaquer alors qu'il y a peu de profs et d'adultes en général! Énormément d'action comme toujours et des valeurs mises en avant! C'était dingue et la suite le sera encore plus, je pense!
  • Tachan Le 26 Juillet 2018 à 10:28
    Alors que leur entraînement ne s'annonçait pas très folichon, l'arrivée des super vilains a complètement dynamisé ce tome.Certes l'auteur a sans cesse besoin d'eux pour apporter action, tension et intérêt à la série mais si ça marche où est le problème? Les combats s'enchaînent et montrent bien les progrès de chacun.Celui de Deku est un poil long pour rapport aux autres et marre de ne voir que lui
  • Saiwhisper Le 04 Janvier 2019 à 17:25
    Un opus qui m’a complètement retournée ! Le combat avec les super-vilains s’est avéré haletant, sombre, dramatique et difficile ! Dans l’un des encarts, l’auteure expliquait que l’ambiance allait devenir pesante pendant un moment. Force de reconnaître qu’elle a raison, puisque les ennemis sont plus puissants que jamais !
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 10:52
    Les jeunes super héros vont dans un camp d'été, mais pour s'entraîner et non se reposer. Cependant, ils sont font attaquer par surprise par la ligue des super vilains ! Ils sont devenus plus puissants, les élèves n'hésitent pas une seconde à secourir les personnes en danger et combattre le mal qui leur fait face. Bonne lecture.