My Hero Academia, tome 29 : Katsuki Bakugo : l'envol

18.7

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
Face à Tomura, désormais capable de détruire une ville d'un simple geste de la main et obsédé par l'idée de récupérer le One for All, seul l'alter d'Eraser Head offre une lueur d'espoir... Malheureusement, impossible pour la plupart des héros de se joindre au combat !

Alors que Deku et Katsuki, déterminés à stopper l'héritier d'All for One, font irruption sur le champ de bataille, c'est le colossal Gigantomakhia que les autres élèves de Yuei vont devoir affronter...

Titre original : My Hero Academia, book 29

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032707838

• adribooks Le 02 Juillet 2021 à 11:27
    Absolument épique et quel cliffhanger !
  • Tachan Le 11 Juillet 2021 à 19:25
    Encore un tome bourré d'action à la tension constante et grimpante. J'ai été frustrée par la narration qui nous faisait régulièrement quitter le terrain principal mais j'ai aimé la mise en avant des perso secondaires et de leur entraide face à une menace qui semble insurmontable. Tomura, lui, est un vrai grand méchant comme j'aime. Son combat est épique, chacun y met du sien. Et la fin...!!!
  • Hadelium Le 12 Juillet 2021 à 21:45
    Quel tome ! Quelle fin ! J'ai tellement hâte d'avoir la suite. Très centré sur les combats, celui contre Tomura est juste magique. On a du développement de personnages, de l'action, de l'héroïsme. Même le combat à part, avec les personnages secondaires, est plaisant à suivre. Tout est tellement haletant !
  • Made_of_bookx Le 09 Août 2021 à 13:06
    Comment est-on censé survivre à une telle fin ? J'ai à la fois terriblement besoin de la suite et en même temps, je ne veux pas la connaître car je pourrais très bien ne jamais m'en remettre. Je déteste profondément Kohei Horikoshi à l'heure actuelle... Je suis choquée de ce cliffhanger... bref, je refuse cette dernière scène en bloc. Go rester dans le déni.
  • La kroc-mots Le 19 Octobre 2021 à 07:15
    Ce tome et cette fin m'ont retourné !! Le combat avec Shigaraki est juste incroyable et magnifiquement dessiné. Toutes les actions que se passe dans ce tome vous coupe le souffle Hâte de lire la suite !