My Hero Academia, tome 17 : Lemillion

de Kohei Horikoshi (2019)

18.6

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
Pendant qu'Eijiro et Fat Gum livrent un combat acharné contre Kendo, l'équipe de Sir Night Eye, prisonnière du redoutable alter de Joi Irinaka, découvre avec stupeur que les yakuzas et l'alliance des super-vilains ont uni leurs forces !

De son côté, prêt à tout pour sauver Eri, Mirio se lance seul dans une lutte désespérée contre Overhaul... Mais face à la puissance démesurée de son adversaire, le jeune héros a-t-il la moindre chance de l'emporter ?

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 17 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9791032703755

• Tachan Le 13 Janvier 2019 à 11:46
    Le meilleur tome de la série pour le moment. Il y a une action incroyable à tous les instants et des émotions exacerbées. La mise en avant de Lemillion est parfaitement réussie alors que je le trouvais tellement fade avant. Les combats sont intenses, le rythme soutenu et le final attendu mais prenant. Le passage de relai s'est encore très bien opéré et j'attends la suite avec impatience !
  • Hamano Le 18 Janvier 2019 à 16:01
    Tome vraiment intense ! Encore meilleur que le tome 11 !
  • Vincent Liara Le 27 Février 2019 à 15:16
    Un excellent tome. On peut en voir plus sur Mirio et sur la détermination d’Izuku. Les combats sont vraiment intéressants et intenses. Vivement la suite !
  • Gommahan Le 18 Mars 2019 à 17:41
    Ce tome full combat est fantastique. C'est sans doute le meilleur de la série. Overhaul est un antagoniste génial et l'affrontement face à Lemillion est passionnant. Le scénario est bien ficelé et j'ai hâte de lire la conclusion de cet arc dans le prochain tome !
  • deku le kangourou EIF16 Le 13 Juin 2019 à 08:47
    Série immense super c'est la meilleur série que j'ai lu. il n'y a pas vraiment d'âge. Lisez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 11:18
    La détermination est le mot clé d'Izuku et de Mirio qui sont très présents dans ce tome. Les ficelles du scénario se tirent pour accenturer la tension palpable, cependant, on s'attendait au final. Bonne lecture.