Le tournoi / Le tournoi des immortels, tome 1 : Le véritable ennemi
Lucie Goudin2017

14.9

Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu'il exigeait. Jusqu'à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête... Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L'un est vampire, l'autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues.

2018 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9782375744673

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782375744666

2017 Editions Amalthée

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 octobre 2017

• Lili Matoline Le 08 Décembre 2018 à 13:24
    Deux espèces, l’égal de l’autre, une romance naissant grâce à l’affront d’une princesse guerrière. Ce fût une excellente lecture avec de l’action et des rebondissements, une belle intrigue autour d’un suspense attrayant. Seules la romance et la passion restent très légères et en retrait. La plume est plaisante, et le rythme soutenu. Un premier tome d’exception, hâte de découvrir la suite !
  • Pommerouge Le 02 Janvier 2019 à 14:11
    En conclusion, ce premier tome m’a vraiment captivé. J’ai aimé l’univers et tout ce qui l’entoure. J’ai très hâte de découvrir la suite de ces aventures et de voir où cela nous mènera.
  • mediabede Le 13 Février 2019 à 16:30
    Je n'ai pas été transcendée par cette histoire mais c'est sans doute à cause de l'héroïne qui m'a rapidement tapée sur les nerfs. Ce genre n'est définitivement pas ma tasse de thé.
  • Entre deux lignes Le 16 Juillet 2019 à 12:47
    Je me suis laissée séduire par l’univers vampirique que je n’avais pas lu depuis plusieurs années. Malheureusement, ça n’a pas était concluant et je ne suis pas passée loin de l'abandon.