Vicious deal
Ena Fitzbel2017

19.0

EXCELLENT

Lorsque Darren Blake trouve Roxanne, toute contusionnée et inconsciente, dans un parking souterrain, il n’a qu’une idée en tête. Se venger de la prostituée de luxe qui l’a fait passer pour le pire étalon de Londres.
Il la ramène donc chez lui. Animé d’une rage féroce, il tente de lui faire payer ses offenses. Mais, frappée d’amnésie, la jeune femme s’est métamorphosée en une douce et innocente créature. Se pourrait-il qu’il succombe à son charme ?
Toutes sortes de dangers mettent en péril une possible union. Et si Roxanne recouvrait la mémoire et redevenait une mégère ? En outre, son agresseur rôde toujours. Il s’est déjà attaqué à elle. Qui l’empêchera de recommencer ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 24 décembre 2024

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 25 janvier 2024

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 12 juillet 2020

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782824612911

2017 [E-book] Editions EF

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2017

• Fichlecture Le 20 Décembre 2017 à 09:47
    Belle histoire. J'ai adoré l'histoire avec tout c'est rebondissements, autant bon que mauvais avec les déboires de Roxanne qui n'avait pas de chance avant tout les problèmes qui lui arrive. C'est beau l'amour qui les unissent même si Darren n'y vois que son intérêt, enfin il va ouvrir les yeux. Très belle histoire merci à l'auteur.
  • Lilygouv Le 02 Mars 2018 à 15:11
    Belle histoire, agréable à lire. On y découvre Darren et Roxane, quand chien et chat se fuient, quand le destin les réunit, quand la vengeance de l'un devient son but ultime, quand la perte de mémoire de l'autre fait naitre l'amour. Qui a dit que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ? La plume de l'auteur est fluide, légère, j'ai aimé ce coté british de l'écriture ça change. Un bon moment.
  • les lectures de tiff tiff Le 19 Août 2018 à 21:45
    une superbe lecture j'ai adoré dommage que la fin a passé trop vite avant et pendant l'épilogue