La guerre des moteurs, tome 4 : Faire des vaguesMarie Sexton2017

Synopsis

Meilleurs amis depuis l'adolescence, Ward Kent et Dean Zimmerman travaillent ensemble au garage de Reggie, où l'émission de télé-réalité *La Guerre des Moteurs* est tournée. Dans sa vie privée, Dean est un coureur de jupons notoire, et de son point de vue, Ward est le meilleur copilote qui soit. Ce qu'il ignore, c'est que Ward est bien plus intéressé par ces messieurs que par mesdames.

Puis le petit frère de Dean, Ash, vient travailler au garage. Ash a peut-être sept ans de moins qu'eux, mais il a le béguin pour Ward depuis des années et il n'a pas peur de montrer ce qu'il veut.

Admettre que son meilleur ami et son frère sont gays est une chose. Mais les voir ensemble ? C'est un peu trop à encaisser pour Dean, qui s'apprête à forcer Ward à prendre une décision : perdre son meilleur ami *et* son travail, ou rompre avec Ash pour toujours.

Titre original : Wrench Wars, book 4: Making waves (2016)

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2017 Française Editions Dreamspinner Press

Format : AZW

12 décembre 2017

ISBN : B077WR8TS1

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres