Les frères Turner, tome 1 : Mon pire ennemi
Courtney Milan2018

16.2

Ash Turner ne reculera devant rien pour assurer la sécurité de ses frères. Lorsqu’il apprend que le duc de Parford est bigame, il porte sans hésiter l'affaire devant le Parlement, obtient l'annulation de son deuxième mariage et devient en toute légitimité le nouvel héritier présomptif.
Le jour où Ash se présente à Parford Manor car le duc est mourant il est subjugué par la beauté farouche d'une femme à son chevet. En réalité, il s'agit de lady Margaret, la fille du duc, qui par sa faute est devenue une bâtarde du jour au lendemain et qui le considère comme son pire ennemi...

Titre original : Turner, book 1: Unveiled (2011)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 384 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 2290157031

• SongesLivresques Le 22 Mars 2018 à 22:13
    J'ai beaucoup aimé ce roman, bourré de sensualité, et une belle plume en prime!
  • DarkAthena59 Le 16 Juillet 2020 à 13:23
    Une histoire de vengeance et de convenance. Le héros est plutôt hors des sentiers battus et ne se fond pas dans le moule. L'héroïne évolue au fur et à mesure de l'histoire pour prendre son destin en main. Toutefois, il manque un petit quelque chose entre le héros et ses frères, dont j'ai trouvé la relation très froide, dommage. Quant à la nouvelle qui suit, elle est courte, mais j'ai beaucoup aimé