Le club des dominants, tome 1 : Domination et autres déviances
Marie Sexton2018

16.1

Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu’il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.

Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en échange du gîte et du couvert.

Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son cœur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu’où il pourra laisser les choses aller.

Titre original : The Heretic Dom's Club, book 1: One Man's Trash (2017)

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Violette Mahé | 415 pages | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : 9782390063063

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : B079VR3JWK

2018 [E-book] Editions Mnemosyne Lit

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : 9798391194460

• Kate Lyna Le 26 Mars 2018 à 12:53
    C'était une très bonne lecture. C'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. Je croyais lire un BDSM et j'ai finalement eu une histoire touchante sur les addictions, l'expression de ses émotions et l'autodestruction. Le milieu m'a semblé un peu long, mais je ne suis pas déçue de ma lecture. Et on a une vraie fin. Les autres tomes seront sur les amis de Warren, j'imagine :) (j'aimerais bien :p )
  • jesyan Le 13 Juin 2018 à 17:08
    Bien que le BDSM n'est pas vraiment mon trip, j'ai apprécié ma lecture. L'auteure prend son temps pour nous raconter l'histoire des personnages. Que ce soit leurs fêlures, leurs faiblesses ou leurs forces. La détermination qu'à Warren de vouloir sauver Taylor de l'autodestruction. C'est âpre, violent, choquant, sauvage et masochiste que je suis j'ai aimé ça. À ne pas mettre entre toutes les mains.
  • CDEV Le 21 Avril 2020 à 15:18
    Taylor est un homme tellement tourmenté et totalement paumé qu'il m'a brise le cœur.Ce qu'il a vécu avec son frère m'a fait trop mal.Warren a un cœur en or.Je pensais le livre plus centré sur la vie BDSM alors qu'on le survole ça m'a quelque peu surpris.Il y a une scène de sexe qui m'a un peu dérangée par contre.Je suis loin du coup de cœur mais ai passé un bon moment d'émotions et de tendresses
  • Mara Lunes Le 01 Juillet 2020 à 10:23
    Que j'aime cette auteur! Dans chq livre, il y a des sujets de fond pas tjs développé mais au moins abordé avec différents pts de vue. Ici, on traite de la drogue, des trbles psy lié au viole, suite à la guerre, la prostitution, les femmes battus, etc Les personnages sont humains et tellement bien traités, les scènes de sexe ne sont pas décrites, une est plus dure mais nécessaire à l'intrigue.
  • Mara Lunes Le 01 Juillet 2020 à 10:38
    J'ai aimé chaque personnes et j'ai hâte de découvrir toutes les histoires! Le BDSM est très peu présent et juste une là sans être le centre de l'histoire! C'est un livre pour lecteur avertie dans le sens au Taylor est autodestructeur et cela est dure à lire! Heureusement, Warren est un héros! A un cheveux du coup de cœur!! Je relirais ce livre avec plaisir après tout je l'ai lu en une journée
  • Ileen Le 11 Août 2020 à 21:02
    Je pensais savoir à peu près dans quoi je mettais les pieds, mais j’ai parfois été étonnée et un peu mal à l’aise avec certaines scènes de ce roman. Je comprends le besoin de faire des personnages torturés par leur passé, de voir l’impact que cela a sur leur vie actuelle, mais avec Taylor cela aura été un peu trop loin pour moi … heureusement, Warren contrebalance tout ça !
  • Emy3489 Le 21 Février 2021 à 22:15
    J'ai adoré ce roman, il m’a vraiment touché. Surtout le personnage de Taylor, qui avouons le, est complètement brisé et paumé. Son passif est atroce, on comprend absolument pourquoi il se comporte de cette manière. L’amour que va lui apporter Warren va le changer même si pour en arriver au bout, ils vont devoir traverser beaucoup d’épreuves difficiles.
  • Emy3489 Le 21 Février 2021 à 22:16
    Le côté sombre de Taylor est loin d’être facile. Warren va morfler. Certaines scènes sont dures à lire, mais elles donnent du sens au récit et à la romance, on comprend pourquoi on doit passer par là pour avancer. Découvrir le dénouement de tout ça était vraiment génial ! Vite la suite !
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 08:57
    COUP DE COEUR !!! Livre hyper émouvant, des personnages hyper émouvant et attachants, même avec un thème un peu dur tout est bon dans ce livre !!! Il n’y a aucun temps mort, tout est superbement dosé et magnifique !!! On prend à cœur le bonheur de ces personnages merveilleux, cette autrice écrit avec une force impressionnante !!!
  • cindyr Le 29 Juin 2023 à 14:59
    C’est une histoire sombre, mais qui attend juste qu’on allume cette lumière, cet espoir pour enfin briller, qu’il suffit d’une main tendue et surtout que l’amour peut soulever des montagnes.
  • IYMP Le 27 Février 2024 à 18:47
    Un 1er tome réellement prenant. Taylor & Warren sont des personnages durs, brisés et avec une vraie fragilité différente à leur manière. J'ai souffert pour eux surtout Taylor qui sombre petit à petit dans la noirceur. J'ai eu une véritable admiration pour Warren qui ne lâche absolument rien. Attention aux scènes durs, ce n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde.