Le cycle d'Alamänder, tome 3 : La nef céleste
Alexis Flamand2018

17.9

Fraîchement arrivés à Yarkhan, Jon et ses compagnons entreprennent une enquête qui les mènera bien au-delà des confins d’Alamänder. Aventures, rebondissements et révélations ahurissantes leur permettront de comprendre la véritable nature des enjeux autour de leur monde, les confronteront aux puissances qui se déchirent pour sa domination, et les obligeront à puiser dans leurs ultimes ressources pour survivre au combat décisif qui s’annonce.

2018 Editions Leha

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 18 mai 2018 | ISBN : 9791097270131

2018 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | 704 pages | Format : AZW

• Keepiru Le 19 Novembre 2018 à 14:52
    Une suite directe et un final spectaculaire. Quand arrive ce qui ressemble au point culminant de l'histoire, l'auteur vous met une claque monumentale en pleine face. Impossible à prévoir, ce twist balaye tout ce que l'on pensait acquis. Le cycle d'Alamänder est une saga très élaborée et intelligente, débutant sur une histoire fantasque et légère, elle termine sur une fin sombre et magistrale.