Les ours de Burden, Tome 1 : Thorn
Candace Ayers2018

14.0

Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim - serveuse dans une petite ville du Texas - au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.

Thorn Canton est un ours métamorphe - propriétaire d’un pub prospère - et n’a pas du tout l’intention de se faire mettre le grappin dessus. Si l’on en croit Thorn, plutôt crever qu’avoir une partenaire.

NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub