Steel brothers, tome 2 : Damnation
Manon Donaldson2018

16.9

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ. La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle. On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash. Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie. Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ? Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 742 pages | ISBN : 9782379930560

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 557 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2018 | ISBN : B07GR5SGFC

2018 Editions Black Ink

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 9791097125691

219 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse, François Delaive | Durée : 1063 min | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9791097125646

• Jane read Le 23 Septembre 2018 à 17:15
    Une suite à la hauteur du premier tome! Basée plus sur l’avenir et le questionnement de soi Ivy est un personnage féminin au top... et Dante haaaaa ce Dante... une fin que j ai adoré et que j espérais;)
  • Erorua Le 06 Octobre 2018 à 16:35
    Curieusement, j'ai moins aimé que le 1er tome... j'aime la fin... mais j'ai trouvé ce tome beaucoup trop long... je me suis ennuyée par moment! Par contre, j'aime Ivy ça c'est certain! Avis mitigé :s...
  • Lyne de St Louys Le 09 Novembre 2018 à 08:44
    Un 2e tome qui répond à toutes nos questions. Un rythme haletant, des rebondissements de dingue, des personnages toujours aussi hauts en couleur, une saga d'enfer.
  • MinRinBushi Le 25 Février 2019 à 19:10
    Malgré une dynamique assez différente du premier tome, ce deuxième opus est renversant. Tout autant que le premier. On en découvre plus sur le passé de chacun ainsi que leurs intentions. On en prend plein la gueule avec Ivy et c'est une fameuse claque que nous offre ce tome à chaque page. Steel Brothers c'est un ouragan d'émotions qui vous fait même oublier de respirer.
  • Ileen Le 09 Mai 2019 à 22:42
    Une très bonne suite, mais qui souffre de quelques longueurs avec les remises en question d’Ivy qui tournent parfois en rond... Toutefois, j’ai adoré suivre les évolutions de chacun. Dante aura su me conquérir par ses sentiments, là où Ivy se perd un peu trop dans sa quête identitaire. Pour autant, à eux deux ils sont parfaits, l’ensemble d’un tout, et c’est ce que je retiens de cette duologie !
  • Emilyetseslivres Le 02 Juillet 2019 à 09:57
    J'en veut encorrrrrrre :'( Quelle saga !!!! J'ai adoré cette suite (En prouve le peu d'heure de sommeil au compteur... lol). L'univers, les personnage ou encore la plume de l'auteur, tout est réunis pour passer un EXCELLENT moment de lecture. Ivy est admirable bien que Plein de surprise et Dante est juste..... wahouuu. Difficile de quitter cet univers :'(
  • BouquineBook Le 02 Février 2020 à 11:55
    Une lecture qui m’a beaucoup déçu. J’attendais autre chose de ce livre. Même si j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes bikers, je n’ai vraiment pas accroché à ce deuxième tome. Dommage!
  • Ana_lectures Le 19 Avril 2020 à 14:46
    Un vrai coup de cœur pour cette série ! Trop de mal à les quitter tellement j'ai accroché !! Ce deuxième tome m'a permis de découvrir un peu plus Dante et je n'ai pu tomber que sous son charme !!
  • cocomb3 Le 25 Mai 2020 à 13:44
    J'ai adoré le premier quart du livre ; Sarah m'a beaucoup plu. Par contre, j'ai moins aimé la suite : le retour en force d'Ivy m'a déçue : ce personnage est toujours aussi agaçant, stupide et immature. J'ai également été frustrée par la fin concernant Mike, qui était tirée par les cheveux.
  • Les Lectures d'Erza Le 04 Novembre 2020 à 07:37
    Un second tome en demi-teinte. Il a été beaucoup moins haletant et rythmé que le premier en cause les nombreux questionnements d'Ivy qui tournait beaucoup en rond. On a toutefois le point de vue de Dante qui apporte de la nouveauté. On a aussi enfin le fin mot de l'histoire ! Et on retrouve certains personnages comme Chris qui manque cruellement à ce second tome. Une duologie biker sympathique.
  • Gnondpome Le 19 Janvier 2021 à 16:54
    Ivy m'a soulée, pourtant dans le tome 1 j'ai adoré, mais la c'était trop pour moi... Un peu comme les avis précédent, on tourne en rond, ses décisions sont tellement stupide et immature, alors que dans le tome 1 elle avait élaborer tout un plan. Bref. Sinon il se laisse lire mais moins addictif que le tome 1 !
  • Les lectures de Mlle B. Le 09 Mars 2021 à 13:49
    Justement ce que j’apprécie chez l’Auteure, c’est sa manière de nous exposés des secrets interdits et de ne pas nous les dévoiler tout de go, de façon à ce que dans notre petite tête nous élaborons des hypothèses qui peuvent se révéler soient en fausses pistes ou tout au contraire…nous donner raison!!!
  • lamandarine Le 16 Avril 2021 à 11:28
    Quelle suite ! Ce tome conclut assez bien l'histoire d'Ivy et de Dante. J'ai un peu moins aimé que le tome précédent, mais c'est surtout lié à Ivy et à certaines de ses décisions où elle aurait effectivement mérité quelques baffes. Et, même si ça peut paraitre parfois compliqué, j'aime bien ces histoires où tout le monde manipule tout le monde et ou l'auteur nous surprend encore
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 12:01
    J’ai largement préféré le T1 à celui-là. La première partie 'Sarah' m’a pas mal ennuyée. j’ai eu l’impression que l’intrigue avec l’antagoniste aurait pu se clôturer en un seul tome en y ajoutant quelques pages de plus. Ici, même si j’ai aimé le dénouement, il faisait de la figuration. Malgré ça après le chapitre 30, j'ai aimé retrouver les personnages et leurs joutes verbales.
  • Islael Le 28 Juillet 2022 à 16:03
    Que c'est long, surtout pour avoir une fin comme celle là. Le récit tourne en rond, Ivy prend une décision, ça vire à la catastrophe et ça recommence le chapitre suivant. C'est vraiment un personnage que je n'aime pas, elle est tellement immature. Ce qui sauve ma lecture est l'ambiance, complot et mensonge donne du piment à la lecture.