My Hero Academia, tome 17 : Lemillion
Kohei Horikoshi2019

18.3

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
Pendant qu'Eijiro et Fat Gum livrent un combat acharné contre Kendo, l'équipe de Sir Night Eye, prisonnière du redoutable alter de Joi Irinaka, découvre avec stupeur que les yakuzas et l'alliance des super-vilains ont uni leurs forces !

De son côté, prêt à tout pour sauver Eri, Mirio se lance seul dans une lutte désespérée contre Overhaul... Mais face à la puissance démesurée de son adversaire, le jeune héros a-t-il la moindre chance de l'emporter ?

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 17 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9791032703755

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 2 février 2018 | ISBN : 9784088813202

• Tachan Le 13 Janvier 2019 à 11:46
    Le meilleur tome de la série pour le moment. Il y a une action incroyable à tous les instants et des émotions exacerbées. La mise en avant de Lemillion est parfaitement réussie alors que je le trouvais tellement fade avant. Les combats sont intenses, le rythme soutenu et le final attendu mais prenant. Le passage de relai s'est encore très bien opéré et j'attends la suite avec impatience !
  • Hamano Le 18 Janvier 2019 à 16:01
    Tome vraiment intense ! Encore meilleur que le tome 11 !
  • Vincent Liara Le 27 Février 2019 à 15:16
    Un excellent tome. On peut en voir plus sur Mirio et sur la détermination d’Izuku. Les combats sont vraiment intéressants et intenses. Vivement la suite !
  • Gommahan Le 18 Mars 2019 à 17:41
    Ce tome full combat est fantastique. C'est sans doute le meilleur de la série. Overhaul est un antagoniste génial et l'affrontement face à Lemillion est passionnant. Le scénario est bien ficelé et j'ai hâte de lire la conclusion de cet arc dans le prochain tome !
  • deku le kangourou EIF16 Le 13 Juin 2019 à 08:47
    Série immense super c'est la meilleur série que j'ai lu. il n'y a pas vraiment d'âge. Lisez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • DexterBelgium Le 14 Avril 2020 à 20:55
    Le rythme accélère ! Comment ne pas mettre la note maximale à ce tome 17? On apprécie étonnamment Toga et Twice qui viennent en aide aux héros, non sans arrières pensées. Mais c'est surtout Mirio Togata qui est sur le devant de la scène pendant la majorité du tome. Quel personnage !! Combat dingue contre Chisaki, dessin de grande qualité ! Et Izuku puissance 1 000 000 qui débarque pour le final !
  • SunRead26 Le 08 Septembre 2020 à 15:43
    ce tome est bourré d’action est promet un combat encore plus grandiose et impressionnant que celui entre All Might et One for All. Eri n’est pas encore sauvée, mais elle aussi va se battre !
  • Vintage_books Le 22 Avril 2022 à 21:36
    Un tome absolument génial aussi, dans la continuité du précédent. Cette fois on se concentre plus sur Mirio, qui m'a donné des frissons pendant son combat contre Overhaul. Cet affrontement était superbe! Lemillion est vraiment un héros impressionnant, si ce n'est le plus grand de tous pour le moment, de mon point de vue!
  • LittleBlueSun Le 28 Juin 2022 à 23:29
    Le meilleur tome de la série jusqu'à présent. La tension est à son maximum tout au long du roman et les affrontements contre Overhaul sont tous plus impressionnants les uns que les autres. La fin de cet arc s'annonce épique et ça va être dur de passer derrière.
  • marine_livraddict Le 24 Mars 2023 à 17:37
    Du mal à me remettre dans le bain tant ma lecture du 16ème tome remonte à loin ! Après, cela a été heureusement ! Beaucoup d'action ! Lemillion a été incroyable, j'en suis admirative ! Il a l'âme d'un véritable héros, comme Izuku qui n'est pas en reste dans ce tome-ci ! Overhaul est terrible ! Plus qu'à voir ce que donne la suite !
  • Arthur C Le 09 Juillet 2023 à 09:36
    Ce tome est aussi bon que le reste. Malheureusement pour moi, il se concentre sur Mirio que je n'apprécie pas beaucoup (humour lourd, enjoué à l'extrême, traité comme le meilleur par N-E de manière outrancière,...). Je me demande comme il a résisté à l'alter de son ennemi sans défense et si l'idée du "tu peux pas devenir un héros sans alter" n'est pas passée à la trappe pour le bien du scénario.
  • ScottOphel Le 20 Août 2023 à 20:20
    Un tome fort où tout s'enchaîne très vite, la tension augmente et le degré de violence est à son paroxysme avec le combat entre Lemillion et Overhaul, mais aussi les combats des autres héros qui donnent tout ce qu'ils ont. C'est le tome qui sans aucun doute est le plus intense. Lemillion s'illustre ici, par sa bravoure et sa persévérance. J'ai hâte de lire la suite qui s'annonce plus qu'épique.