BlackAngels, tome 4 : Evil Ride
Ana Scott2019

Saga BlackAngels Terminée

16.9

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 419 pages | ISBN : 9782371263505

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2019 | ISBN : B07NXTSC22

• Bouquineuse_compulsive Le 06 Mars 2019 à 09:21
    Comme toujours, addictif ! Je dois dire que j'étais intriguée de découvrir l'histoire de Charlie, le dernier arrivé des BlackAngels des OutlawRider, et je ne suis pas déçue. Encore une fois, Ana Scott nous offre une histoire tantôt tendre, tantôt dure. Ces bikers sont prêts à tout pour protéger les leurs et certains pourraient en faire les frais... L'histoire commence "gentiment" puis s’accélère
  • Lili Matoline Le 30 Mars 2019 à 10:36
    Une histoire d’amour agréable et tendre au cœur d’un monde dur et sombre. Malgré les années, les sentiments sont là. La plume est très prenante et fluide, c’est agréable à la lecture. L’équilibre est excellent entre la romance, le côté biker sombre et les émotions. La fin va très vite, je suis légèrement déçue par ce bref épilogue, surtout sur un certain point. Vivement la suite !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 20 Mai 2019 à 13:30
    Sympathique à lire sur le moment mais pas inoubliable et marquant par la suite malheureusement.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:45
    J’ai absolument pas accroché. Les personnages étaient clichés à souhait et l’histoire prévisible, aucune intrigue... Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing »
  • BouquineBook Le 08 Septembre 2020 à 15:21
    Bref, un quatrième tome captivant et émouvant. Une série tout aussi sombre que lumineuse. L’auteure s’est nous montrer l’amour sous toutes ses formes à travers chacun des membres des Black Angels. J’ai hâte de lire le dernier opus sur Kate et Kurt. Ce livre nous promet des moments intenses et une histoire pleine de mystères. Vivement!!!
  • Ju Lit de la Romance Le 19 Mai 2021 à 19:18
    Une histoire qui nous entraîne dans une confrontation entre attirance et sentiment . Entre explication, révélation et trahison l'auteure nous embarque dans une romance biker avec un univers bien respecté. Ana Scott maitrise son sujet, il y a un bon amalgame entre la passion amoureuse et les rebondissements qui vont gravités autour du club et de leur relation.
  • Mg la bouquineuse Le 20 Mars 2023 à 14:59
    Parmi la saga c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour l'instant. Je trouve que l'histoire entre Charlie et June est raconté trop rapidement la temporalité de ce livre est beaucoup trop rapide au vu de tout ce qu'il y aurait à raconter sur ces deux personnages. En plus je trouve pour ma part qu'il y a beaucoup plus de scène de sexe que d'action ce qui gâche un peu la lecture.