Le Clan Wilde, tome 1 : Weston
Lucy Lennox2021

16.3

Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma sœur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma sœur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma sœur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.

Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa sœur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?

Titre original : Forever Wilde, book 1: Facing West (2017)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon, Valentin du Caynes | Durée : 525 min | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : -

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782382280195

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08XS5WW2K

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 19 août 2017 | ISBN : 9781975624903

• Aurore62128 Le 16 Mai 2019 à 14:42
    Mon premier roman de Lucy et je n'est pas vraiment été convaincue malheusement ... Trop de sucre et de guimauve à mon gout qui m'on empeche d'apprecier cette lecture. Je ne pense pas lire la suite de cette saga ni d'autre romans de l'auteurs.
  • Lili Matoline Le 17 Mars 2021 à 08:33
    Deux êtres opposés, l’un aimé par une très grande famille, l’autre se sentant non-aimé et non-désiré par sa propre famille. Ils se détestent, se cherchent, s’attirent,... Une magnifique histoire d’amour écrit avec une plume époustouflante remplie d’émotion et d’humour. Un excellent moment de lecture, hâte de découvrir le reste de la famille Wilde.
  • Ileen Le 07 Février 2022 à 17:29
    J'aime ces immenses familles que peut imaginer Lucy Lennox, ces situations improbables et ces résolutions extrêmement touchantes. En un tome, je me suis déjà attachée à toute la famille Wilde et j'ai hâte de les découvrir un peu plus dans la suite. Nico mérite d'être heureux après ce qu'il a vécu, toutes ses galères, et j'ai adoré suivre son évolution avec Weston, ainsi que leur romance !
  • Emy3489 Le 17 Avril 2022 à 19:15
    Je suis tombée sous le charme de la famille Wilde. Weston et Nico sont mignons et leur histoire belle et touchante.
  • Jetro Le 29 Octobre 2022 à 12:28
    J'ai en très bon moment de lecture. Le personnage de Nico est attachant et touchant. Weston quant à lui m'a agacé au début par ses appriorits, son jugement et ça mauvaise foi. La romance est bien ficelée. Je trouve cette saga bien meilleur que le clan Marian.
  • cindyr Le 17 Janvier 2023 à 11:29
    L’histoire en elle-même est très addictive, on veut vraiment savoir la suite et ce qui va se passer pour eux. Les révélations du passé de Nicolas sont bouleversantes, l’alchimie entre eux est électrique et ils sont aussi tellement magnifique ensemble, je dirais même adorable. Une belle histoire d’amour MM avec des thèmes forts abordés, émotion garantie.
  • Meteora-books Le 27 Juillet 2023 à 11:08
    {AUDIO} Malheureusement ça ne l’a pas fait avec moi alors que c’est mon 1er de l’autrice… À voir si je tenterai une autre saga… Celle-ci avait pourtant plein de bonnes idées et tropes à explorer mais on est resté trop en surface à mon goût, les persos n’étaient pas assez creusés et ça manquait d’émotion… Mais si vous voulez passer un bon moment avec une histoire mignonne et facile à lire, foncez !