Le Clan Wilde, tome 1 : Weston

16.8

Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma sœur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma sœur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma sœur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.

Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa sœur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?

Titre original : Forever Wilde, book 1: Facing West

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 0

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08XS5WW2K

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 19 août 2017 | ISBN : 9781975624903

• Aurore62128 Le 16 Mai 2019 à 14:42
    Mon premier roman de Lucy et je n'est pas vraiment été convaincue malheusement ... Trop de sucre et de guimauve à mon gout qui m'on empeche d'apprecier cette lecture. Je ne pense pas lire la suite de cette saga ni d'autre romans de l'auteurs.
  • Lili Matoline Le 17 Mars 2021 à 08:33
    Deux êtres opposés, l’un aimé par une très grande famille, l’autre se sentant non-aimé et non-désiré par sa propre famille. Ils se détestent, se cherchent, s’attirent,... Une magnifique histoire d’amour écrit avec une plume époustouflante remplie d’émotion et d’humour. Un excellent moment de lecture, hâte de découvrir le reste de la famille Wilde.
  • le meli melo de mela Le 17 Mars 2021 à 15:51
    Le premier tome de la série Le Clan Wilde de Lucy Lennox est une très bonne lecture, qui m’a surprise, enthousiasmée, mit le sourire et animé tant d’autres émotions dont certaines étaient éteintes depuis un moment, et à laquelle je mets un coup de cœur.