La Lumière d'Ayvana, tome 3 : Le Vent de Demain
Ophélie Duchemin2019

Saga La lumière d'Ayvana Terminée

19.3

EXCELLENT

« — Ayvana, Wendë y? hellë ou celle qui danse avec les éléments… On a donné bien des noms à ce que tu portes en toi, mais aucun n’a d’emprise sur ce que tu décideras de devenir. »

Le souffle de la guerre menace de balayer Ethel. Alors que le démon Aran et ses armées s’apprêtent à détruire tout ce qui leur est cher, la disparition soudaine de Yukirin plonge les rebelles dans le désarroi. Enlevée, privée de son wïnd, Yukirin se bat pour revenir auprès des siens. Car c’est à Yárëna, là où tout a commencé, que l’attend son destin. Lorsque les visions du passé s’entremêlent à celles du présent, que des alliances inattendues se forment, la jeune femme doit faire face à ses propres sentiments et aux secrets qui entourent son ancêtre pour devenir celle que tout le monde attend.

Et si les sacrifices pour la liberté semblent trop lourds à porter, qu’en est-il de celui que l’on serait prêt à faire par amour ?

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782819104339

• Colombe-de-l'Espérance Le 05 Juillet 2019 à 00:24
    Cette fin est extraordinaire ! Elle se savoure, tout en nous faisant rêver et trembler ! L'histoire d'amour m'a transportée, (à fond !) le côté fantasy aussi et la narration était vraiment top. Merci Ophélie, c'était génial ! You're a genius et tes personnages vont me manquer !