Four Kings Securité, tome 1 : Roi de pique

de Charlie Cochet (2019)

16.4

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...

Titre original : Four Kings Security, book 1: Love in Spades (2018)

2019 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 270 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : B07S9RQDC3

2019 [E-book] Editions Juno publishing (Themis)

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : B07S9RQDC3

• Lili Matoline Le 05 Juin 2019 à 11:36
    Une nouvelle saga, une romance contemporaine M/M très drôle, charmante et addictive. La plume est plaisante, l’intrigue accaparante, l’humour une pépite, les personnages extraordinaires,… en résumé un succès, j’ai adoré découvrir cette auteur et cette histoire, vivement la suite !
  • jesyan Le 11 Juin 2019 à 09:05
    On est à des années lumières de Thirds. Histoire qui me fait penser à la saga du sanctuaire de RJ Scott en un peu mieux toutefois. C'est bourré de clichés, des personnages caricaturaux aux possibles (tout le monde il est beau, musclé, tatoué) que ça en devient risibles. Et puis voir tous les mecs représentés comme ayant un sexe à la place du cerveau est aussi stupide que voir une blonde décérébrée
  • Neo662017 Le 25 Juillet 2019 à 13:19
    Une bonne lecture, il m'a un peu fait pensé au livre de Marie HJ Turn me wild : un personnage public qui refuse son garde du corps mais qui fini par l'apprécier. C'est le genre d'histoire sans prise de tête qui me correspond
  • Olympe16 Le 16 Août 2019 à 16:15
    Un premier tome intéressant avec des personnages bourré de testostérone et d'humour même si des fois cela ne vole pas haut. L'intrigue est prenante même si j'aurais vu peut être plus de péripéties. J'ai aimé le fait que Colton et Ace ne s'apprécient pas au début et se rapprochent petit à petit. En bref, J'ai passé un bon moment et je suis curieuse de connaître la suite des aventures des Kings.