Serpent & Dove, book 1

de Shelby Mahurin (2019)

16.3

Bound as one, to love, honor, or burn. Book one of a stunning fantasy duology, this tale of witchcraft and forbidden love is perfect for fans of Kendare Blake and Sara Holland.

Two years ago, Louise le Blanc fled her coven and took shelter in the city of Cesarine, forsaking all magic and living off whatever she could steal. There, witches like Lou are hunted. They are feared. And they are burned.

As a huntsman of the Church, Reid Diggory has lived his life by one principle: Thou shalt not suffer a witch to live. But when Lou pulls a wicked stunt, the two are forced into an impossible situation-marriage.

Lou, unable to ignore her growing feelings, yet powerless to change what she is, must make a choice. And love makes fools of us all.

Set in a world of powerful women, dark magic, and off-the-charts romance, book one of this stunning fantasy duology will leave readers burning for more.

2019 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Septembre 2019 | ISBN : B07H4YFCSQ

2019 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 19 Août 2019 | ISBN : 9780062878021

2019 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0-06-297113-5

• Lilie H Le 11 Octobre 2019 à 17:52
    Une ambiance historique, des personnages attachants, une romance ennemie-amants intense et un système magique incroyable : de quoi vous délecter. TW : violence, sexisme, torture, mort.
  • charmant-petit-monstre Le 18 Novembre 2019 à 08:41
    Même si les personnages ont une aura sympathique, aidés par des dialogues souvent drôles et vifs, ça reste beaucoup trop paresseux et bateau niveau intrigue et worldbuilding à mon goût.
  • myheadfullofwords Le 12 Mai 2020 à 14:01
    Si vous aimez la magie noire, les ambiances moyenâgeuses modernisées, l’amour avec un grand A, de l’action, du suspens, un peu (beaucoup?) de sang, un peu (beaucoup?) de roulés à la cannelle, de l’humour, du blasphème et des rebondissements à gogo entre deux coups de poignards bien placés: Serpent & Dove est fait pour vous!
  • Vintage_books Le 01 Juin 2020 à 23:31
    Une très bonne découverte. J'appréhendai un peu cette lecture puisque j'avais lu beaucoup de bonnes critiques, mais aussi des critiques négatives et j'avais un peu peur de me lancer. J'ai cependant fait partie de ceux qui ont aimé ce livre. Tout n'est pas parfait mais les personnages sont attachants et l'histoire se tient! Une fin en revanche trop abrupte. Mention spéciale pour la couverture!
  • Idees-A-Lire Le 21 Juin 2020 à 16:14
    J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin ! Les personnages sont intéressants, l'intrigue aurait mérité plus de peps et le système de magie plus de profondeur, mais j'ai eu du mal à décrocher de ma lecture. [17]
  • AmySunday Le 23 Juin 2020 à 14:28
    Après plusieurs déception à la suite j'ai été agréablement surprise par ce tome ! J'ai adoré les personnages, l'intrigue est plutôt bien construite, j'aurais peut-être aimé un peu plus de détails. Bref, vraiment un très bon tome et j'ai hâte de découvrir la suite !