My Hero Academia, tome 19 : La fête de Yuei

de Kohei Horikoshi (2019)

17.4

Overhaul est enfin hors de combat… Mais cette victoire a coûté cher aux héros, alors que l’alliance des super-vilains est plus puissante que jamais ! Pour les élèves impliqués, la pilule est dure à avaler…

Pourtant, la vie continue à Yuei. Shoto et Katsuki, qui suivent toujours leurs cours pour le permis provisoire, se retrouvent face à… une redoutable classe de primaire ! Quant à Izuku, c’est le comportement de Yuga qui le préoccupe, car l’adolescent se met soudain à agir de façon très étrange…

Titre original : Boku no Hero Academia, book 19 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 9791032704257

• Tachan Le 08 Juillet 2019 à 19:52
    Un tome de remplissage sans intérêt, à oublier.
  • L'Apprenti Otaku Le 09 Juillet 2019 à 08:12
    Ce nouveau tome nous remet dans une ambiance plus quotidienne mais n'oublie pas pour autant de développer les rapports entre nos héros ainsi que de nouveaux enjeux. De ce fait, il a réussi à me passionner et se trouve pour moi dans la moyenne haute de la série.
  • Vincent Liara Le 07 Septembre 2019 à 20:48
    Un nouveau et bon tome de transition ! On en apprend un peu plus sur nos héros, c'est sympa et ça fait du bien. Ça change des derniers tomes :)
  • DexterBelgium Le 15 Avril 2020 à 01:25
    Peu de choses réellement importantes pour l'intrigue principale, si ce n'est le petit level up du costume et des techniques d'Izuku. Je trouve Gentle banal et sans relief, son arc est dispensable à mes yeux. On développe un peu les persos secondaires, et ça c'est positif ! L'évolution d'Eri est aussi une bonne idée. Un tome qui serait juste moyen sans ces détails..