Le Destin des cœurs perdus, tome 2 : La Rebelle de Castel Dark
J. C. Staignier2019

17.2

Angleterre, 1396.

Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa sœur Jane. À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.

Entre l’amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d’affronter ses démons ?

2019 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : B07TF5C877

2019 Editions Something else

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782378161668

2018 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9782378161675

• Pommerouge Le 18 Juillet 2019 à 11:10
    Comme pour le premier tome, mon sentiment est très positif pour le second. J’aime autant la saga que le style de l’autrice. L’histoire est prenante, avec des personnages très différents les uns des autres, ce qui les rend uniques et intéressant. Il me tarde découvrir la suite de cette aventure !
  • LinstantDesLecteurs Le 28 Août 2019 à 22:07
    je ne peux que vous recommander « La rebelle de Castel dark » de JC Staignier qui vous envoûtera dans la quête de vengeance cette fois, au sein du Moyen-âge, mais également grâce à l’amour et bien sûr qui saura vous faire chavirer le cœur par une plume soignée et techniquement impressionnante, au beau style fluide et entraînant. N’hésitez plus et venez faire la connaissance des filles De Percival
  • Coco Delecture Le 30 Août 2019 à 22:18
    Je félicite cette auteure qui a une plume puissante, addictive et qui a su donner de l'épaisseur à son histoire. Elle a su trouver les bons mots pour exprimer tel ou tel sentiment. C'est comme si l'histoire m'enveloppait pour que je comprenne mieux leur vie, leurs sentiments (colère, haine, dégoût mais aussi tristesse, amour, amitié) car pour faire un bon roman, il faut y apporter divers sentiment
  • caromagikbooks Le 19 Mars 2020 à 16:56
    Le destin n'est pas tendre avec la famille des De Percival : obligée de fuir son domaine ancestral avec ce qui lui reste de famille, Aelis est habitée par un sombre esprit de vengeance , fantôme surgit du passé, désir aveuglant de faire payer celui qui les a trahi... Et elle ne voit pas que, pourtant, elle pourrait trouver la paix auprès du capitaine Brett.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 12 Avril 2020 à 16:55
    une superbe lecture et une vengeance qui a comblé mon petit cœur malmené dans le tome précèdent. Des personnages attachants qu’on voit grandir et murir au fil des années passés, une intrigue haletante et prenante au cœur d’une époque lointaine, une plume captivante et envoutante. Se tome ma particulièrement séduite et son côté plus calme que le premier permet de faire redescendre la pression
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 01 Mai 2020 à 18:55
    Une lecture addictive, un vrai page-turner ! La plume de J.C. est toujours aussi incisive, dynamique. La narration et les dialogues sont impeccables. Les détails historiques qui jalonnent l’histoire sont bien placés : l’auteure a savamment dosé le « ni trop ni trop peu », et la justesse. La couverture est magnifique comme toujours.
  • Giovanni Le 16 Mai 2020 à 02:11
    Dans la continuité immédiate du premier volet on fait le lien aussitôt. Aélis porte un lourd fardeau et sa réponse à Arthur de Templeton constitue un premier arc passionnant Presque en filigrane la seconde génération trouve sa place et on sait à la fin de cet épisode vers qui les projecteurs vont se tourner ensuite. J’ai bien aimé les inserts historiques, le contexte détaillé comme les tenues