Les Royaumes de Feu (BD), tome 1 : La prophétie

16.4

Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin...

Titre original : Wings Of Fire (The Graphic Novel), book 1 : The Dragonet Prophecy

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782075132404

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 214 pages | ISBN : 9780545942164

• livr0ns-n0us Le 23 Septembre 2019 à 17:38
    Je suis restée assez hermétique à cette histoire et surtout aux graphismes très criards mais d'un point de vue de libraire, j'ai apprécié découvrir Les Royaumes de Feu par ce biais, et je suis sûre que cette BD séduira de nombreux jeunes lecteurs qui découvriront ou redécouvriront la saga.
  • LaDemoiselle Le 06 Janvier 2021 à 22:55
    Trop de personnages, trop d'informations à retenir, je pense qu'il vaut mieux découvrir la saga en roman
  • lrdf-lgdc Le 08 Novembre 2021 à 18:59
    Je n'ai pas lu la BD, mais le roman. J'ai seulement feuilleté quelques pages en magasin. J'ai put voir qu'il n'y avait pas de présentation des dragons et c'est bien dommage. En fonction des Clans de dragons ils ont parfois la meme couleur donc ce n'ai pas évident à différencier. Je conseille néanmoins ce livre aux personnes qui aiment l'aventure, mais qui préfèrent le BD.