James Bond, intégrale, tome 1

- Les diamants sont éternels
- Les contrebandiers du diamant
- Bons baisers de Russie
- Docteur No

Prolongée à l'écran par le charme et le dynamisme de Sean Connery, l'épopée fracassante de James Bond a propulsé celui-ci dans le panthéon des mythes de la littérature d'aventures. Dans ce festival explosif du gadget, dans ces coulisses ténébreuses de la raison d'Etat, dans cette forêt hantée par des secrets plus redoutables que les brigands, James Bond ne rencontre que des adversaires à son échelle : des monstres du crime. Goldfinger parti à l'assaut de Fort Knox et de ses stocks d'or fabuleux. Hugo Drax, promoteur d'une fusée pour explorer la Lune, en réalité porteuse d'une bombe atomique dirigée vers Londres. Le Docteur No, maître d'une île à la Monte-Cristo, exilé de la société comme le capitaine Nemo, et qui a mis sa science au service du Mal. Le "chiffre" affronté par 007 au casino de Royale-les-Eaux. Chacun d'eux n'est que l'une des incarnations du Mal dans un perpétuel duel à dimension planétaire dont l'agent secret de Sa Majesté est chaque fois le vainqueur

2017 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par André Gilliard, Françoise Thirion, Bruno Martin, France-Marie Watkins, Jacques Parsons | 883 pages | ISBN : 9782221203729

2003 Editions Robert Laffont (Bouquins)

Française Langue française | 900 pages | Sortie : 13 novembre 2003

1998 Editions Robert Laffont (Bouquins)