La légende des quatre soldats, tome 3 : Le reclus
Elizabeth Hoyt2010

16.4

1759, le 28e régiment d'infanterie des colonies tombe dans une embuscade indienne. Six ans plus tard, rescapé de cette tragédie, sir Alistair Munroe vit claquemuré pour oublier ses cicatrices. Par une nuit d'encre, une inconnue accompagnée de deux petits enfants ose troubler sa retraite. Elle dit s'appeler Helen Halifax et décrète être la nouvelle gouvernante. Pas question de se laisser envahir par cette folle et sa marmaille ! Dès demain, ils décamperont. Mais, indifférente à ses protestations, la jeune femme insiste et s'installe au château. Serait-elle la seule à ne pas le craindre ?

Titre original : To beguile a beast (2009)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782290098981

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290062111

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290062111

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 314 pages

• cassie56 Le 31 Août 2018 à 18:34
    un bon troisième tome, sympathique, une revisite de la belle et la bête, des personnages attachants et des situations hilarantes!
  • Tsubasa Kayla Le 23 Décembre 2023 à 17:09
    Retrouve Helen et ses enfants, dans leur nouvelle vie chez Alistair. Ours mal léché vs femme du monde rejeté. Tous les deux s’apprivoisent. L’enquête de Spinner Fall continue en fil rouge.