La légende des quatre soldats, tome 4 : Le revenant
Elizabeth Hoyt2010

14.9

Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning ? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopiné provoque bien des remous, car Reynaud connaît celui qui a trahi le 28e régiment d'infanterie à Spinner's Fall...

Titre original : To desire a devil (2009)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782290099018

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782290098936

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290061411

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290061411

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 316 pages | ISBN : 9782290027714

• NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:09
    Une jolie saga.
  • GelineBlin Le 23 Novembre 2016 à 10:56
    Je suis mitigée. L'histoire du passé de Reynaud est intéressante mais la romance est survolée. Le dénouement est prévisible et trop rapide pour apporter une bonne conclusion.
  • Tsubasa Kayla Le 23 Décembre 2023 à 17:11
    Wahou ! Béatrice fait la rencontre de son tableau préféré : le comte Blanchard présumé mort, Reynaud le frère d’Emeline. Beaucoup de rebondissements, de malentendus. Point final sur ce qui s’est vraiment passé. Top, une belle fin pour cette belle série.