À cache-cache

17.4

Helen Grace, la meilleure enquêtrice du pays, est accusée de meurtre et emprisonnée dans le même établissement que le tueur qu'elle a fait condamner. C'est alors qu'un cadavre est retrouvé dans la cellule voisine. Il lui faut désormais tenir jusqu'à son procès et prouver son innocence, mais également démasquer le coupable de ce nouveau crime pour ne pas devenir sa prochaine victime.

2020 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : 9782365695053

2020 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365695091

• D.Séverine Le 04 Avril 2020 à 14:34
    J'attendais ce 6ème Tome avec une grande impatience et je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai adoré me trouver plongée dans l'univers carcéral, j'en ai beaucoup aimé l'ambiance et le fait que les vieilles habitudes refont surface pour Helen (personnage que j'ai beaucoup apprécié retrouver et suivre à nouveau). Une intrigue passionnante pour des heures de frissons. Je ne peux que recommander !
  • Nameless_Reader Le 13 Avril 2020 à 11:53
    Ce sixième opus nous plonge dans l'univers carcéral, impitoyable. On y retrouve Helen Grace, emprisonnée à la suite des événements du dernier tome. C'est le premier roman de la série pour lequel j'arrive à éprouver de l'empathie pour Helen. Enfin ! J'ai également beaucoup apprécié le fait qu'elle vive les faits directement de l'intérieur. La découverte du coupable a été une vraie surprise.
  • loeilnoir Le 01 Mai 2020 à 16:40
    Un thriller mené tambour battant : des chapitres courts, un style sans fioriture, un suspense haletant... Un très bon moment de lecture !
  • Laurence69008 Le 02 Mai 2020 à 10:35
    Je retrouve avec plaisir Helen Grace dans cet pus où elle se retrouve incarcérée en attente de son procès. Charlie Brooks, sa plus fidèle collègue, tente vainement de prouver son innocence et traque le neveu d'Helen. Helen va devoir Fare face à des évènements au sein de la prison et déjouer les attaques et magouilles des autres détenues.
  • Petite•Âme•lit Le 09 Mai 2020 à 22:27
    Pour moi, les deux derniers tomes de la saga Helen Grace n'auront pas été aussi bons que les 4 premiers... Je pense que l'histoire tournant toujours autour du personnage Helen Grace m'a lassé...