Le fléau (3 tomes), tome 3
Stephen King1992

15.3

L'Homme Noir ! Il est partout dans leurs rêves ! A l'affût ! Comment se soustraire à cet oeil de braise ? Dans son demi-sommeil, Stu Redman crève de peur. Et Nick aussi, terrorisé par ce corbeau aux yeux noirs bordés d'un demi-cercle de sang. Dans le tunnel Lincoln, Larry se sait poursuivi. Il court, mais à quoi bon ? Il est derrière lui comme un viseur à infrarouge. Même Nadine le voit dans la chaleur infernale de la Vallée de la mort. Le démon ne faut-il pas appelée sa fiancée ? Face à ce noir Charon, un espoir, peut-être. Mère Abigaël. La plus vieille femme de l'est du Nebraska. Magie, image ou mirage ? Leur seul rempart contre le Promeneur, l'homme sans visage, fléau de Dieu...

Titre original : The stand (1978)

2002 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Quijano | 510 pages

1995 Editions J'ai Lu

1992 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Quijano | 510 pages

On en parle aussi sur le forum

• Ludili Le 15 Mars 2012 à 14:26
    J'ai adoré. C'est du pur King !!!!
  • Echo Des Mondes Le 20 Mars 2017 à 21:47
    Une très bonne fin pour une saga titanesque !
  • gulmore Le 21 Septembre 2017 à 14:12
    Un dernier tome qui conclu l'histoire du fléau. Un récit toujours prenant même si la fin nous laisse un peu sur la faim. Mais ca reste une très bon roman de Stephen King.
  • leroyaumedevero Le 07 Octobre 2018 à 11:46
    Trop de longueurs. Bon début de saga mais lassée en cours de route..
  • lolodec Le 01 Février 2019 à 21:55
    Une fin un peu décevante (notamment en ce qui concerne le méchant), mais ça clos un bon livre.