Le gardien, tome 4 : Séisme
L. N. Nikita2020

Saga Le gardien (Nikita) Terminée

17.8

Pourquoi ne puis-je pas avoir une vie paisible et normale comme la plupart des gens ? Bon, d’accord, j’ai quatre éléments qui ont élu domicile dans ma tête et me parlent, ce qui est assez éloigné de la norme, j’en conviens. Maintenant, je dois apprendre à les maîtriser si je veux accompagner un démon aux pouvoirs super cools dans une dimension de psychopathes qui retiennent prisonnier mon démon de petit ami, je dois convaincre un loup très protecteur de ne pas me suivre dans cette mission suicide et je dois apprendre à être le plus cool des beaux-pères. La routine quoi.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9782376767299

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Lucile Kos | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : B084D41BVL

• Kochka94 Le 31 Décembre 2020 à 18:34
    Adrian ayant enfin réussi à se lier avec trois de ses éléments, le voilà parti avec Masha et Graham pour la dimension arcos, en mission sauvetage du roi Silas. Après un ultime rebondissement pas si surprenant, Adrian en phase avec ses 4 colocataires finit par régler le problème des rebelles arcos, redonnant sa couronne à son homme. Un bel épilogue pour cette aventure palpitante, merci à l'auteur.
  • Artémis Faune Le 09 Avril 2021 à 20:49
    Que j’ai adoré ce dernier tome ! Il y a eu un retournement de situation génial et cette saga fait partie de mes préférées ! Je recommande !