Numéro 1
Amanda Bayle2020

15.5

Le rugby, sa bouffée d’oxygène, son instant de répit.

Toute la vie de Claire tourne autour du rugby. Chaque dimanche, elle retrouve ses amis au bord du terrain et sur le pré. Beaucoup de supporters ne l’apprécient pas, mais elle s’en moque ! Elle vient assister au match pour oublier un peu son quotidien, sa vie sans saveur et son secret.

Un secret toujours plus lourd à porter.

Cependant, il en est un dont l’antipathie la touche : Benoît. Le numéro 1 de l’ESRU ne l’aime pas et ne s’en cache pas. S’il est surnommé Nounours par tous les membres de l’équipe, avec elle, il se comporte plutôt comme un grizzli : regards méprisants, visage fermé, réflexions acerbes…

Mais pourquoi ? Pourquoi la déteste-t-il à ce point ? Et pourquoi son attitude la tracasse-t-elle ? Peut-être parce qu’elle n’a jamais rien fait pour mériter son mépris. Peut-être parce qu’elle garde en mémoire le souvenir d’un instant beaucoup plus… intime entre eux.

Non, Claire, ne pense surtout pas à ça, c’est du passé, c’est enterré !

Peut-être pas si enterré que cela… Et s’il était le seul capable de la voir telle qu’elle est réellement ?

2020 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791091042833

2020 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791091042840

• jessaddict Le 06 Avril 2020 à 16:11
    Un troisième tome au top !une lecture fluide et des personnages attachants, différents mais qui vont savoir se compléter. C'est génial de retrouver toute l'équipe pour ce dernier tome de la série (snif) !
  • leslecturesdedoris Le 19 Avril 2020 à 14:31
    Je n'ai pas vraiment aimé. L'intrigue m'a semblée assez plate et les personnages fades. Il m'a manqué de l'intensité pour pouvoir m'attacher à eux.
  • Winifred Le 12 Mai 2020 à 11:30
    Un tome dans la lignée des deux premiers que j'ai beaucoup apprécié. La romance était agréable à lire et je suis triste de quitter cette bande d'amis qui forme une belle famille soudée.
  • livres.emeline76 Le 19 Mai 2020 à 16:09
    C’est avec tristesse que je quitte cette saga magnifique. Le premier tome était avec Axel et Mina, ensuite avec Cass et Fred et là on a Claire et Benoît. J’adore le fait d’avoir des romances sur chacun des personnages, en apprendre plus sur chacun des membres de l’équipe mais je pense que 3 suffit car si l’auteur continue sur toute l’équipe, cela va être difficile de changer à chaque fois
  • Ecrivaine13 Le 30 Mai 2020 à 18:07
    Et c’était pour moi une première, la romance sportive. Bien que je ne sois pas fan du rugby, j’ai bien aimé ma lecture. Ça se lit rapidement, sans prise de tête, et c’est fluide, mais peut-être est-ce justement le problème pour moi. J’ai trouvé la romance un peu facile, j’aurais aimé un peu plus de tension entre les deux protagonistes qui ne s’aiment pas au début et un peu plus de rebondissements