Made in abyss, tome 08

de Akihito Tsukushi (2020)

Synopsis

Moyenne

16.2

5 votes

BON

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Titre original : Made in abyss, book 08 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 28 Février 2020 | ISBN : 9784801966277

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Cliffhunter Le 30 Mars 2020 à 13:24
    À chaque fois que je pense qu'on a atteint le point de non-retour du répugnant et du malsain, l'auteur parvient à faire pire...
  • DexterBelgium Le 05 Juin 2020 à 00:20
    C'était triste, glauque, rempli de désespoir.. Un tome flash-back où les destins des personnages se dévoilent de façon marquante, parfois choquante diront certains. Mais quelle force dans ce tome 8, je ne l'ai pas lâché ! Une descente dans l'Abysse comme un chemin vers l'Enfer.. et un peu d'espoir, car il en faut.. J'ai adoré! Pas de Rico, pas de Legu, mais un tome puissant et vraiment marquant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !